France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Les photos (assez dénudées) de ses vacances !

Actualités

Laeticia Hallyday : Les photos (assez dénudées) de ses vacances !

Publié le 28 juillet 2015

En sirène à la plage, en princesse au marché ou en déesse dans un champ de fleurs, Laeticia Hallyday est décidément la reine des réseaux sociaux. Sur son compte personnel, la belle blonde a partagé des photos d'elle, apparaissant plus épanouie que jamais aux côtés de ses enfants et de ses amis !

Sous un beau soleil d'été, la mine resplendissante, Laeticia Hallyday profite de ses vacances. Dans le Gers ou à Saint Barthélemy, la femme de Johnny Hallyday ne perd pas un seul instant et partage les propos de son mari : "Quand on part longtemps, on se dit toujours que ce qui est important, c'est d'avoir un port d'attache. Le mien, c'est là où se trouvent mes enfants, ma femme et ma vie."

https://instagram.com/p/5ZXK27Lbt4/?taken-by=lhallyday

https://twitter.com/LHallyday/status/623518870956036100

Entre des ballades aux marchés, sculptée dans une robe rouge tout droit sortie des plus beaux contes de fées, et des envolées en montgolfières avec Michael Youn et sa compagne Isabelle Funaro, la top modèle vit un parfait séjour. Et ses invités comme ses enfants le lui rendent bien, puisque pas un jour ne passe sans qu'ils ne lui gonflent le cœur de sourires et de mots doux.

https://instagram.com/p/5cuxFOLbrT/?taken-by=lhallyday

Posant fièrement aux côtés de ceux qui la rendent si heureuse, Laeticia Hallyday qui vit une idylle de chaque instant a fait part de son bonheur sur ses comptes Instagram et Twitter. Les internautes ont ainsi pu admirer le corps de la déesse, dévoilant un décolleté vertigineux au milieu d'un champ de tournesols et une ligne parfaite sur une plage de sable fin à Saint-Barthélemy.

https://instagram.com/p/5hbd05rbmW/?taken-by=lhallyday

https://instagram.com/p/5pD5uRrbsq/?taken-by=lhallyday

Laeticia a aussi profité de sa pause farniente pour souhaiter un bel anniversaire à sa déjà grande Joy qui fêtait ses 7 ans. On attend avec impatience la suite de ses vacances !

Célia de Veyle

À découvrir