France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Morte de trouille !

Actualités

Laeticia Hallyday : Morte de trouille !

Publié le 12 octobre 2018

1539345920_laeticia-hallyday

Venue assurer la promotion de l’album posthume de Johnny à Paris, Laeticia craint de se faire agresser…

C’est la peur au ventre que Laeticia Hallyday a posé ses valises à Paris, le 7 octobre dernier… Dix mois après sa dernière visite, la veuve du rockeur au grand coeur est venue assurer la promotion de l’album posthume de Johnny qui sortira le 19 octobre prochain.

Lors de son arrivée, la femme de 43 ans a tout fait pour passer inaperçue dans les allées de l’aéroport Charles de Gaulle. À peine descendues de l’avion, Laeticia, Jade et Joy ont été évacuées d’urgence par les CRS afin d’être menées vers une voiture qui les extrairait de cette zone jugée à risque.


Et pour cause : Laeticia ne sait que trop bien l’animosité que lui voue une bonne partie de l’Hexagone… Étant la seule héritière de l’héritage de Johnny au détriment de Laura et David, elle est devenue la cible privilégiée d’insultes et de critiques sur les réseaux sociaux. L’aide financière promise à la fille de Nathalie Baye est d’ailleurs loin d’apaiser le feu de leur colère…

« Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète », confie un proche de l’ancienne mannequin dans les colonnes de Gala. Depuis son débarquement, il semblerait pourtant que l’angoisse ait pris le pas sur le reste. Dans les rues de Paris, Laeticia tremble : « Elle sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire agresser, d’une façon ou d’une autre, à Paris ».

Pourtant,  son ami l’affirme :  Elle va mieux […] Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny ». Pour preuve, il ajoute : « Il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu’on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain. »

Estelle LAURE

À découvrir