France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Sa maigreur inquiète !

Actualités

Laeticia Hallyday : Sa maigreur inquiète !

Publié le 28 mars 2018

Le meilleur ami de Johnny Hallyday s’inquiète pour l’état de santé de cette ancienne anorexique… 

Johnny Hallyday, c’était « son ami, son frérot »… Malgré sa mort, Pierre Billon ne compte pas enterrer leur amitié. Dans les colonnes du Parisien, il donne encore une fois la preuve de sa fidélité au Taulier en alertant cette semaine sur l’état de santé de sa veuve éplorée, Laeticia Hallyday. 

« Elle a beaucoup maigri, elle en bave… », s’inquiète-t-il, bien conscient du danger que peut représenter cette perte de poids rapide pour cette ancienne anorexique. En 2013, Laeticia Hallyday se confiait sur sa maladie : « A la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus. Je peux perdre 5 kilos en une semaine. A chaque fois je me demande où le corps et l’esprit trouvent la force de se relever. » Depuis la mort du père de ses enfants, la mère de Jade et Joy se retrouve au coeur d’une tempête médiatique et judiciaire d’une rare violence… Un double coup dur pour celle qui confiait « qu’elle n’aurait sûrement pas survécu à l’anorexie [sans Johnny] ». Lui parti, ces privations pourraient s’avérer fatales… 


Heureusement, celle qui a toujours pu compter sur son mari peut aujourd’hui s’appuyer sur son meilleur ami. Si Pierre Billon, inquiet, n’a pas souhaité commenter l’affaire qui divise le clan Hallyday, l’homme de 71 ans confie être « désespéré » par toutes ces querelles, avant d’ajouter : « Du jour au lendemain, elle est passée de l’ange au démon. Johnny n’aurait pas vécu avec elle vingt-quatre ans si elle était le diable. ». 

Quatre mois après la mort de son « frangin », lui, se rappelle encore de la Laeticia « qui a été là jusqu’au bout, qui dormait sur un futon à côté de lui » quand il était au plus mal et souhaiterait sûrement que le public s’en souvienne aussi… 

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème