France Dimanche > Actualités > Læticia Hallyday : Un retour en France à haut risque !

Actualités

Læticia Hallyday : Un retour en France à haut risque !

Publié le 6 septembre 2018

Pour assurer sa sécurité, Læticia Hallyday à fait appel à non pas un, mais deux gardes du corps. 

Cela fait dix mois que Læticia Hallyday n’a pas mis les pieds dans l’hexagone. 

Actuellement en pleine bataille judiciaire contre ses beaux-enfants, David et Laura, la femme de 43 ans est quotidiennement la cible d’insultes sur les réseaux sociaux… 

Sûrement effrayée par cette violence verbale, celle que certain surnomment « la veuve noire » s'est exilée à Los Angeles pendant plus de dix mois. 

En octobre prochain pourtant, l’ancienne mannequin a décidé de prendre son courage à deux mains et de venir s’installer pendant trois semaines dans la maison qui a vu mourir son homme, à Marnes-La-Coquette (Hauts-de-Seine).

Son objectif ? Assurer quoiqu’il en coûte la promotion de dernière œuvre de son cher et tendre Johnny Hallyday, qui sortira le 19 octobre prochain. 


Pour éviter tout danger, elle n’a rien laissé au hasard. Bien en amont de son déplacement, cette dernière a déjà planifié deux interviews avec la presse écrite, une autre au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, une interview filmée, diffusée dans le journal de 20h sur TF1 et… la présence d’un service de sécurité ! 

Selon Valérie Benaïm, chroniqueuse pour l’émission Touche pas à mon poste (C8), la mère de Jade et Joy aurait en effet décidé de s’entourer de non pas un, mais deux gardes du corps… 

Après avoir été blessée par les mots, il semble qu'elle craigne aujourd'hui les poings. Si le pays de Johnny était l’amour, celui de sa veuve pourrait être devenu celui de la peur...

Estelle LAURE

À découvrir