France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : “Une obsession liée à l’argent”

Actualités

Laeticia Hallyday : “Une obsession liée à l’argent”

Publié le 2 mars 2018

Ce que révèle le thème astral de Laeticia Hallyday en dit long sur la guerre qu’elle livre autour de l’héritage…

Pour tenter de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de Læticia, nous avons fait appel à notre astrologue Deborah Barsky qui, en décryptant son thème, nous en apprend un peu plus sur l’affaire qui ternit actuellement la famille Hallyday…

« Je tiens tout d’abord à préciser que je ne fais ici que lire la carte du ciel. Ce n’est donc absolument pas de la voyance. Le thème astral de Læticia, établi en fonction de la date, de l’heure et du lieu de sa naissance, me permet de décrire sa personnalité, de comprendre comment elle fonctionne. Læticia est née sous le signe du Poissons. Elle a une Vénus en Bélier, ce qui me permet d’affirmer que c’est une femme très tonique, mais aussi très jalouse et possessive. Cela vient sans doute d’un sentiment d’abandon et de perte. J’ai l’impression qu’elle a eu une enfance assez douloureuse et de graves problèmes avec son père. Dans cette famille, on voit clairement une obsession liée à l’argent. Encore aujourd’hui, sa Lune en Taureau fait qu’elle semble avoir peur de manquer. Elle n’en est pas moins une excellente maman, capable de tout pour ses deux filles, Jade et Joy.

Si, lors des obsèques, on a pu la voir très digne, son chagrin n’en était pas moins profond. Je la sens très mal dans sa peau. Il faut savoir que c’est quelqu’un d’hypersensible. Je ne pense donc pas qu’elle soit aussi méchante qu’on veut bien le croire. Certaines personnes mal intentionnées peuvent profiter de sa naïveté. Elle a en effet toujours manqué de confiance en elle. Mais depuis un peu plus d’un an, elle a gagné en maturité. Quand elle éloigne les gens de son entourage, et auparavant de celui de Johnny, c’est en réalité une façon de se protéger, de prendre la place qu’elle n’a finalement jamais eue.

J’ai aussi regardé en parallèle le thème astral de Johnny qui était Gémeaux, ascendant Vierge, avec une Lune en Scorpion. Et j’ai découvert qu’il a eu un véritable coup de foudre pour Læticia. Ils ont vécu une belle histoire d’amour. J’ai tendance à croire que personne ne l’a forcé à agir. Il était rancunier, et lorsqu’il a rédigé son testament, il y a des souvenirs désagréables qui sont remontés à la surface.

Que va-t-il désormais se passer pour Læticia ? L’année 2018 s’annonce très difficile. Je ne la vois pas retrouver l’amour. Elle préférera être entourée d’amies femmes dans les mois qui viennent. Je ne l’imagine pas non plus revenir vivre en France. Quant à sa relation avec Laura et David, elle a des idées très arrêtées. Son côté possessif est marqué. Elle peut être parfois très têtue, au point d’entrer dans de violentes colères, voire de faire des crises d’hystérie. Elle se lance dans une grosse bataille juridique. Va-t-elle perdre ou gagner ? Quoi qu’il arrive, cela risque d’être très dur à vivre pour elle. Et ma conviction est qu’elle finira par perdre ce combat.

Par ailleurs, toute cette affaire va perturber ses filles. Elle vit très mal les critiques à leur encontre. Cela la rend même malade. Il y a aussi dans son thème un sérieux problème lié à l’anorexie et la boulimie. Elle doit même se faire vomir. Je la vois aussi en deuil d’ici deux ou trois ans, suite au décès de son père ou de sa grand-mère. Læticia doit s’attendre à vivre une période très sombre. »

Philippe CALLEWAERT

À découvrir