France Dimanche > Actualités > Laeticia Hallyday : Une relation « spéciale » avec David…

Actualités

Laeticia Hallyday : Une relation « spéciale » avec David…

Publié le 19 octobre 2018

Dans les années 90, la femme de Johnny, Laeticia – qui n’était pas encore une Hallyday – a eu une relation intime avec un certain David…

« Mon pays, c’est l’amour », clame l’album posthume de Johnny Hallyday. Choisi par la femme qui l’aimait, ce titre s’apparente au point final d’une histoire d’amour vivace qui a duré de nombreuses années… À une époque pourtant, Laeticia Hallyday ne pouvait pas se targuer de résider dans cette nation très prisée.

Comme le révèle Jean-Luc Lahaye aux auteurs du livre « Laeticia, la vraie » - écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, c’est dans le cœur d’un autre homme qu’elle vivait… Dans les années 90, Laeticia Hallyday a partagé une relation « très spéciale » avec le dénommé David.

Au cours d’une discussion, c’est la femme de 43 ans elle-même qui lui aurait confirmé ce début d’histoire : « On allait au restaurant, on est allés au cinéma », lui aurait-elle confié. Pourtant, la veuve du rockeur au grand cœur est catégorique : « Il ne s’est rien passé ». 

Aux prémices de cette histoire naissante, Laeticia Hallyday fait une rencontre déterminante qui va changer sa vie, celle de Johnny : « On s’est rencontrés et on s’est sauvés », confie-t-elle dans les colonnes du Point.

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, ensemble et heureux avant d'être séparés par la mort du chanteur.

Plus elle se rapproche du père de David Hallyday, plus elle s’éloigne de l’homme à tout faire de Jean-Luc Lahaye… Une relation de toute manière vouée à l’échec puisque l’homme lésé fera son coming-out quelques années plus tard.

Estelle LAURE

À découvrir