France Dimanche > Actualités > Laëtitia Milot : Elle arrête de tourner !

Actualités

Laëtitia Milot : Elle arrête de tourner !

Publié le 17 janvier 2018

C’est le clap de fin pour la série « La vengeance aux yeux clairs ». Son actrice principale vient d’annoncer une terrible nouvelle…

Triste nouvelle pour les fans de la série « La vengeance aux yeux clairs »… En septembre 2016, vous découvriez l’ancienne star de « Plus belle la vie » sous les traits d’Emma, une héroïne qui a perdu son frère et sa mère dans un meurtre maquillé en accident de voiture. Depuis deux saisons, vous suiviez avidement les aventures de cette jeune femme… en soif de vengeance. Pour cette série, malheureusement, les mauvaises nouvelles sont arrivées en même temps que la nouvelle année…


Alors que tout souriait à cette série à succès, l’actrice Laëtitia Milot vient de lancer un pavé dans la marre : « Il n’y aura pas de troisième saison ».  Une annonce qui a de quoi étonner ses 4,9 millions d’habitués compte tenu de leur fidélité, la jeune femme l’explique : « Il est difficile d’envisager [une nouvelle saison]. La saison 2 étant assez fermée et le sort de nombreux personnages, réglé ».

Si vous êtes un fan de la star, rassurez-vous, ce n’est qu’un au revoir. Vous aurez encore l’occasion de retrouver l’actrice pendant un mois dans le rôle qui l’a révélée, celui de Mélanie dans « Plus belle la vie ».

Après cela, en plus de travailler sur l’adaptation de son roman « Liés pour la vie » en reportage pour le petit écran, l’actrice confie avoir bien d’autres projets en tête : comme son rôle de maman a plein temps avec l’arrivée de son premier enfant.

Julia NEUVILLE

À découvrir