France Dimanche > Actualités > Laëtitia Milot : Elle déclare sa flamme sur son lit d’hôpital

Actualités

Laëtitia Milot : Elle déclare sa flamme sur son lit d’hôpital

Publié le 27 mars 2017

Durant son hospitalisation, la comédienne Laëtitia Milot a tenu à remercier chaudement son compagnon Badri pour son soutien de tous les instants.

Depuis quelques années, l’actrice Laëtitia Milot profite de sa notoriété pour parler de l’endométriose, une maladie gynécologique chronique dont elle est atteinte, qui provoque de fortes douleurs abdominales et augmente la stérilité.

Lire aussi --> Laëtitia Milot : Une nouvelle fois opérée !

La jeune femme se bat pour avoir un enfant avec son mari Badri malgré la maladie. La semaine dernière, elle a été hospitalisée au CHU de Rouen pour une opération qui lui permet de multiplier ses chances d’accueillir un bout de chou.

La comédienne a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux pour rassurer ses nombreux fans et ses proches. Au cours de ses messages, elle a tenu à remercier les internautes pour leurs nombreux messages de soutien. "Merci pour vos messages de soutien. L'intervention chirurgicale s'est bien déroulée" ou encore "Merci pour vos messages, vous me redonnez de la force, je suis très touchée et émue."

Vendredi 24 mars dernier, l’actrice de la série "Plus Belle la Vie" a annoncé être sortie de l’hôpital sur son compte Twitter officiel. Pour l’occasion, elle a posté une photo d’elle en compagnie de son amoureux. Tout sourire, elle a remercié son homme d’avoir été présent à l’hôpital. « Après une semaine d'hospitalisation je suis sortie hier Merci à mon Bad qui a passé ses nuits avec moi. »

Lire aussi --> Laëtitia Milot : Elle garde espoir !

Début 2017, Laëtitia Milot avait émis le souhait d'avoir un enfant. On espère que cette année lui permette de "concrétiser son rêve."

Cyril Coantiec

À découvrir