France Dimanche > Actualités > Laëtitia Milot : Elle donne des détails sur sa grossesse !

Actualités

Laëtitia Milot : Elle donne des détails sur sa grossesse !

Publié le 21 novembre 2017

.photos:capture-d'écran/c8

La comédienne Laëtitia Milot est très heureuse d’être tombée enceinte et a donné des nouvelles sur cette grossesse aussi inespérée qu’inattendue.

L'actrice Laëtitia Milot, qui se bat contre l’endométriose depuis près de dix ans, est comblée de bonheur après l'annonce de sa grossesse après avoir subi une opération en mars dernier.

Aujourd’hui, l’actrice française de 37 ans partage un véritable bonheur avec son chéri Bilal. Après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux la semaine passée, la comédienne, que l’on a pu voir dans la fiction "La Vengeance aux Yeux Clairs" lundi dernier sur TF1, a donné quelques nouvelles dans l’émission "Salut les Terriens" sur C8.

L'héroïne de TF1 confie ne pas connaître le sexe de l’enfant pour une raison bien particulière. "Pour l’instant, les résultats de l’échographie sont dans une enveloppe. On l’ouvrira quand on sera prêt. De toute façon, que ce soit une fille ou un garçon, pour nous, c’est le plus beau cadeau du monde."

Quant au prénom du bébé à venir, elle avoue avoir quelques idées sans pour autant avoir tranché quel que soit le sexe du nouveau-né. "On commence à chercher. Mais je n’aime pas trop, je suis très superstitieuse. Je n’aime pas trop vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mon chéri est en transe. Moi, j’essaie de freiner un peu."

L'actrice a toujours beaucoup donné de sa personne pour évoquer l’endométriose à travers l’écriture de livres, de son statut de marraine de l'association Endofrance et d'interviews dans lesquelles elle sensibilisait le public à cette maladie qui touche de trois à six millions de personnes. L'accouchement de la belle brune est prévu pour mai 2018.

Grégory Giraud

À découvrir