France Dimanche > Actualités > Laetitia Milot : Son Noël gâché !

Actualités

Laetitia Milot : Son Noël gâché !

Publié le 6 décembre 2018

milot-laeticia-20181204j

Alors qu’elle a tout pour être heureuse, l’actrice Laetitia Milot (Plus belle la vie) ne peut s’empêcher de ruminer en cette période festive…

En cette période de fêtes, Laetitia Milot a tout pour être heureuse. Le 10 décembre prochain, le téléfilm dont elle est la vedette « Un bébé pour Noël » sera diffusé sur la première chaîne.

Mieux encore ! Pour la première fois, l’actrice de 38 ans s’apprête à célébrer les fêtes en compagnie de son mari Badri et de leur petite Lyana, née le 14 mai après dix ans de tentatives infructueuses.

Pour celle qui confie « aimer la période de Noël », tous les voyants s’affichent donc au vert. À l’approche de cette période festive pourtant, l’actrice de « Plus belle la vie » traverse une période difficile. Dans les colonnes de « Télé 7 Jours », elle se confie : « J’ai malheureusement perdu beaucoup de proches et cela a bouleversé le noyau familial », commence-t-elle.


À la même période en 2001, l’auteure de « Liés pour la vie » perdait son premier grand amour des suites d’une tumeur maligne au menton. A l’âge de 22 ans, le cœur de Yannis s’est arrêté de battre. « J'étais plus bas que terre après la mort de Yannis. », confiait-elle sur le plateau de « Salut les Terriens ».

Aujourd’hui pourtant, ce n’est pas le décès de son amour perdu qui hante ses pensées mais bien la disparition des membres de sa famille. «  Je repense au Noëls de mon enfance, à ma grand-mère, quand tous les membres de ma famille étaient encore de ce monde…, confie-t-elle. Cela me rend assez nostalgique ».

Confrontée à ces noires pensées, Laetitia Milot tente de positiver. Depuis l’arrivée de Lyana, la star vit en effet dans une parenthèse enchantée. Si « [elle] le regrette, surtout pour [sa] fille », elle sait que, malgré tout, « [leur] premier Noël avec elle s’annonce d’ores et déjà magique ».

Estelle LAURE

À découvrir