France Dimanche > Actualités > Laëtitia Milot : Un tournage catastrophe !

Actualités

Laëtitia Milot : Un tournage catastrophe !

Publié le 13 septembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

La comédienne Laëtitia Milot se réjouissait tant de voir porter à l'écran sa belle histoire…

Après ces longs mois de confinement, la jeune femme de 40 ans, comme bon nombre de comédiens, jubilait de pouvoir enfin renouer avec la caméra. Et l'ex-héroïne de Plus belle la vie, peut-être plus que quiconque, car cet été devait se tourner Liés pour la vie, une fiction (2 x 45 min) pour TF1 adaptée du bouleversant roman écrit par la comédienne. Paru en 2017, il raconte le destin brisé d'une jeune cavalière qui, à cause d'un chauffard, perd l'usage de ses jambes.


Ainsi, le 3 août dernier, c'est avec une joie immense que la belle Laëtitia, rejoignait le casting composé de François Vincentelli, Cristiana Reali ou encore Antoine Duléry, en région parisienne pour débuter le tournage. Or, on apprend aujourd'hui qu'après quelques jours seulement, un drame est survenu ! Alors que tout se passait à merveille, un incident de taille a tout bouleversé. Testé positif au Covid-19, le comédien Antoine Duléry a dû être placé en « quatorzaine » de toute urgence, selon Ici Paris.

Cette info n'a pas été immédiatement dévoilée, histoire de ne pas affoler les foules ! La production, a été obligée de s'adapter, en changeant les plans de tournage. Espérons qu'Antoine sera vite remis sur pied, et surtout que personne d'autre n'aura été contaminé.

Laura VALMONT

À découvrir