France Dimanche > Actualités > Laëtitia Milot : Une nouvelle fois opérée !

Actualités

Laëtitia Milot : Une nouvelle fois opérée !

Publié le 24 mars 2017

Toujours aussi rayonnante, 
l’héroïne de “Plus belle la vie”, Laëtitia Milot continue 
son combat contre la maladie…

Jolie jeune femme, comédienne talentueuse qui, à chacune de ses apparitions, illumine l’écran de ses yeux doux et de son beau sourire, Laëtitia Milot semble avoir tout pour elle.

Pourtant, comme chacun le sait parce qu’elle en a souvent parlé, il lui manque l’essentiel : le bonheur d’avoir enfin un bébé. Alors qu’elle soufflera ses 37 bougies le 5 juillet prochain, l’actrice de Plus belle la vie ne désespère pas de donner cet enfant tant attendu à Badri, son cher et tendre…

->Voir aussi - Laëtitia Milot : Elle n'a pas peur de la mort !

Mais pour réaliser ce rêve, elle sait qu’elle doit poursuivre sa lutte acharnée contre le fléau qui touche aujourd’hui une femme sur sept : l’endométriose. Une maladie chronique des plus douloureuses, qui provoque, dans la plupart des cas, l’infertilité ! Tant que Laëtitia n’aura pas vaincu ce terrible mal qui la ronge depuis de nombreuses années maintenant, ses chances de grossesse resteront extrêmement minces.

Lésions

C’est pourquoi, il y a cinq ans, les traitements hormonaux n’étant visiblement pas suffisamment efficaces, la belle avait déjà subi une intervention chirurgicale. Une opération qui s’effectue sous célioscopie (à ventre fermé, par le nombril) et vise à détruire de façon électrique, ou grâce à un laser, les lésions dites « endométriosiques », celles qui provoquent ces épouvantables douleurs et entravent la fertilité des femmes.

->Voir aussi - Laëtitia Milot : Le traitement de la dernière chance !

Mais malgré cette lourde intervention, le risque de récidive de la maladie restait important pour elle. Une dure réalité dont notre courageuse comédienne connaissait la teneur… C’est la raison pour laquelle, il y a quelques jours, la jeune femme a de nouveau été opérée. C’est sur son compte Facebook que l’héroïne de La Vengeance aux yeux clairs, série télévisée qui a cartonné à l’automne dernier sur TF1, a communiqué l’information.

Fatiguée

Elle a posté un cliché où elle apparaît souriante, comme toujours, malgré des traits tirés, sur son lit d’hôpital, accompagné d’un petit mot... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laura Valmont

À découvrir