France Dimanche > Actualités > Lagaf' : Il revient enfin à la télévision !

Actualités

Lagaf' : Il revient enfin à la télévision !

Publié le 25 avril 2018

Après trois années d’absence, Vincent Lagaf’ fait son grand retour sur C8.

L’année dernière, Vincent Lagaf’ revenait avec une nouvelle qui avait de quoi séduire les plus nostalgiques d’entre nous ! Plus de quatorze ans après l’arrêt du « Bigdil », l’animateur emblématique de l’émission nous annonçait avoir été sollicité par Cyril Hanouna pour relancer le show sur la chaîne C8 !

Depuis, silence radio de la société de production ! C’est l’incompréhension pour l’animateur qui n’avait pas hésité à confier son mécontentement en septembre 2017 : « Cyril Hanouna m'a appelé il y a une dizaine de mois en me disant : "Je veux travailler avec toi". Mais voilà, pas de nouvelles. Je ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche. Peut-être parce que je ne suis pas assez bling bling. Je suis très heureux mais une reconnaissance télévisuelle ne me déplairait pas. »


Une information qui n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! Après un an de suspens, on en sait enfin plus sur le retour de Vincent Lagaf’ à la télévision. En avril, la huitième chaîne a annoncé le lancement imminent de l’émission « Strike » avec pour tête d’affiche l’incontournable monsieur Lagaf’ !

Nouvelle émission, nouveau concept pour Vincent Rouil de son vrai nom :  trois personnes, dont deux célébrités, font équipe lors d’une partie de bowling. Leur objectif ? Répondre correctement à des questions de culture générale tout en faisant tomber le plus de quilles possible ! A chaque bonne réponse, le trio gagnant gravit un niveau de l’échelle des gains jusqu’à pouvoir gagner 50 000 euros en une seule partie.

Très bonne nouvelle donc pour l’interprète de « Bo le lavabo » qui, à 58 ans, n’a toujours pas dit son dernier mot !  

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème