France Dimanche > Actualités > Laura Smet : La rupture !

Actualités

Laura Smet : La rupture !

Publié le 15 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Huit mois après la naissance de son fils, c'est la fin d'une belle histoire pour Laura Smet…

L'arrivée d'un bébé s'apparente souvent à un tsunami qui bouleverse tout sur son passage. Et au fil des mois, nombreux sont les jeunes parents qui finissent par reléguer au second plan leur vie de couple, tout accaparés qu'ils sont par ce petit être qui réclame tant d'attention… Est-ce cet écueil que n'ont pas su éviter Laura Smet et son mari Raphaël Lancrey-Javal depuis qu'ils ont accueilli leur petit Léo en octobre dernier ?


Reste qu'à 37 ans la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye se retrouve aujourd'hui confrontée à une douloureuse rupture, huit mois seulement après la venue au monde de ce bout de chou qui a complètement bouleversé sa vie. Un coup dur pour la comédienne qui, après trois ans de polémiques autour de l'héritage de son regretté papa et une guerre sans merci avec Læticia Hallyday, prenait avec cet enfant un nouveau départ.

Pour préserver sa vie de famille au maximum, Laura avait même choisi de s'installer au bord de la mer, au cap Ferret (Gironde). Mais le 1er juillet, la demi-sœur de David, Jade et Joy a décidé de rompre et de partir. Et le message que la trentenaire a posté ce jour-là sur son compte laisse entendre que sa décision est irrévocable : « Bonjour à tous, je quitte Instagram mais vous pouvez retrouver mon actualité sur la page Laura Smet Fan page (merci à elle). Prenez soin de vous et à bientôt dans les salles obscures. Sincèrement, Laura S. »

Ouf ! Ce n'est donc pas avec l'homme d'affaires de son cœur que la jeune femme a choisi de prendre ses distances, mais avec un célèbre réseau social, sans doute pour préserver son intimité ! Tout va donc pour le mieux entre Laura et Raphaël. Comme l'écrivait le poète Jean-Pierre Florian : « Pour vivre heureux, vivons caché… » 

Valérie EDMOND

À découvrir