France Dimanche > Actualités > Laure Manaudou : Un mariage… pluvieux !

Actualités

Laure Manaudou : Un mariage… pluvieux !

Publié le 15 mai 2018

manaudou-laure-et-frerot-jeremy-20180515

C’est sous la pluie que l’ancienne nageuse olympique, Laure Manaudou, a épousé le chanteur Jéméry Frérot.

Ne dit-on pas « mariage plus vieux, mariage heureux » ? En tout cas, on l’espère pour l’ancienne championne olympique qui a enfin décidé de sauter dans le grand bain le 12 mai dernier. Annoncé depuis plusieurs semaines, son mariage a enfin eu lieu sous le temps orageux des Landes où le couple demeure.

C’est en 2015 qu’elle rencontre son compagnon, le chanteur Jérémy Frérot du groupe de musique aujourd’hui séparé « Fréro Delavega ». Deux ans de relation plus tard, les deux tourtereaux ont finalement décidé de se dire « oui » pour toute la vie « dans le domaine de Pétionne, à Saint-Julien-en-Born, situé sur les bords de l'Atlantique entre Bordeaux et Biarritz ».


L’an passé, l’arrivée d’un grand bonheur avait déjà totalement chamboulé la vie de l’artiste de 28 ans et de la sportive de 31 ans. En juillet dernier, leur famille s’était agrandie avec la naissance de leur fils, le petit Lou. Déjà maman de Manon, 8 ans, issue de sa précédente union avec le sportif Frédérick Bousquet, la Française ne s’était jamais pourtant laissé passer la bague au doigt !

Aujourd’hui, c’est chose faite ! Et pour l’occasion, ses deux frères, Nicolas et Florent, devenus respectivement entraîneur en Nouvelle-Calédonie et handballeur à Aix-en-Provence, ont évidemment fait le déplacement.

Un vrai mariage de champion !

Julia NEUVILLE

À découvrir