France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Confrontée à une nouvelle grosse déception !

Actualités

Laurence Boccolini : Confrontée à une nouvelle grosse déception !

Publié le 15 février 2019

Le 23 février, l’animatrice Laurence Boccolini devait s’envoler vers l’Afrique pour un nouveau tournage… TF1 en a décidé autrement.

C’est un nouveau coup dur pour Laurence Boccolini… En décembre dernier, Europe 1 décidait de mettre un terme à leur collaboration. Faute d’audience, la station de radio avait, en effet, décidé de déprogrammer l’émission « Êtes-vous prêts à jouer le jeu ? » qu’elle animait depuis la rentrée de septembre.

Deux mois après ce revers, c’est au tour de la toute nouvelle émission - dont elle s’apprêtait à assurer la présentation - d’être sur la sellette.

Dès le 23 février, l’animatrice et Christophe Dechavanne devaient s’envoler vers l’Afrique du Sud pour assurer la présentation de « Je suis une célébrité, sortez moi de là » (TF1).

Les animateurs Julien Lepers, Aymeric Bonnery, Capucine Anav, la danseuse Candice Pascal, les sportifs Frédérick Bousquet et Brahim Asloum, la Miss France Alexandra Rosenfeld, et la jeune chanteuse des Kids United, Nilusi Nissanka, avaient notamment répondu présents.


Un casting pas assez « valorisant » pour la direction de TF1 qui a décidé de retarder le tournage…

Selon les informations de Jean-Marc Morandini, la chaîne aurait même demandé à la société de production, ITV Studios, de « remonter le niveau » avec un ou deux candidats de prestige supplémentaires.

Le problème ? Bien que des sommes avoisinant 150 000 euros aient été proposées à certaines célébrités, l’équipe de l’émission n’a pas réussi à les mobiliser autour de ce concept…  Un challenge que l’émission d’épreuves va tout de même tenter de relever afin de relancer le tournage de l’émission.

Que TF1 y parvienne ou pas, pas de doute que celle qui a animé en janvier l’émission de trampoline « Big Bounce Battle » (TF1)  trouvera un nouveau moyen de rebondir à l’avenir.

Julia NEUVILLE

À découvrir