France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Elle attend une heureuse nouvelle pour 2018 !

Actualités

Laurence Boccolini : Elle attend une heureuse nouvelle pour 2018 !

Publié le 28 septembre 2017

L’animatrice Laurence Boccolini a annoncé, avec fierté, un projet à venir dans les prochains mois.

Depuis plus de 20 ans, Laurence Boccolini fait les beaux jours de la petite lucarne. De ses débuts sur TF1 dans l’émission "Il fera beau demain" à son arrivée sur France 2 aux commandes du jeu "Pyramide" jusqu’à son retour sur TF1 avec les programmes phares "Le Maillon Faible" puis "Money Drop", l’animatrice fait partie des figures célèbres à la télévision française.

Lire aussi --> Laurence Boccolini : Une bouleversante disparition !

On retrouve désormais l’animatrice aux commandes du "Grand Blind Test" sur la première chaine, en deuxième partie de soirée. Une présence trop discrète au goût des fans de la présentatrice, qui attendent avec impatience le retour de "Money Drop".

Mais une nouvelle concernant Laurence Boccolini vient de tomber et devrait plaire à tous ceux qui l’apprécient. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a confirmé la sortie, au printemps prochain, d’une autobiographie dans laquelle elle livrera ses anecdotes professionnelles. « Je n'ai plus mes parents. Bien sûr, si je disparaissais, quelques-uns de mes amis pourraient témoigner de ce que j'ai été et de ce que je suis auprès de ma fille. Mais j'ai eu envie de l'écrire, » a confié l'animatrice pour expliquer son choix d'écrire ce livre.

Lire aussi --> Laurence Boccolini : Hospitalisée d’urgence !

L’animatrice a assuré que cette nouvelle autobiographie, qui arrive dix ans après sa première autobiographie « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse », sera dans les librairies d’ici le prochain Salon du Livre, prévu au printemps 2018, à Paris.

Grégory Giraud

À découvrir