France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Elle dévoile sa passion cachée !

Actualités

Laurence Boccolini : Elle dévoile sa passion cachée !

Publié le 9 février 2017

L’animatrice Laurence Boccolini a profité, sur le plateau de sa nouvelle émission "Les Cerveaux", de montrer qu’elle excelle dans un autre domaine en plus de l’animation sur TF1.

Après "Money Drop" et "Le Grand Blind Test", Laurence Boccolini s’apprête à animer une nouvelle émission sur TF1. Intitulé « Les Cerveaux », le programme part à la recherche du Français le plus intelligent dans une série de tests et de jeux, proposés aux téléspectateurs. Des personnalités parmi lesquelles Christophe Beaugrand, Jean-Pierre Pernaut ou Fauve Hautot, se prêteront également au jeu.

Lire aussi --> Laurence Boccolini : Elle se fait du souci pour sa fille !

Avant de retrouver cette nouvelle émission, diffusée sur TF1 samedi prochain, dès 20h55, quelques extraits ont été diffusés, en avant-première, sur Internet.

Dans l’une des vidéos, Laurence Boccolini se lâche totalement. Elle pousse la chansonnette sur le morceau « If I Can Have You » de Jeff Glynne, hymne de la nouvelle comédie musicale "Saturday Night Fever". La présentatrice livre une très belle prestation, chaudement applaudie par tout le public.

Lire aussi --> Laurence Boccolini : Elle se bat contre le cancer !

Ce n’est pas la première fois que l'animatrice s’essaie à la chanson avec succès. Pour ses 50 ans, en mai 2013, elle était montée sur la scène, à l’occasion d’un concert organisé pour l’association « Tout le monde chante contre le cancer ». Elle avait interprété le morceau de Lady Gaga, "Born this Way", en duo avec l’ancien candidat de l’émission "Nouvelle Star", Philippe Krier.



Grégory Giraud

À découvrir