France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Sa fille ignore tout de sa célébrité !

Actualités

Laurence Boccolini : Sa fille ignore tout de sa célébrité !

Publié le 13 juin 2022

.photos:coadic-guirec-/-bestimage

Interrogée par Jordan De Luxe dans l'émission "Chez Jordan", par Télé-Loisirs, Laurence Boccolini s'est confiée sur sa vie de maman célibataire loin du strass et des paillettes de la télévision...

Animatrice impassible sur le petit écran, maman poule à la maison… Laurence Boccolini jongle à la perfection entre sa carrière de présentatrice à la télévision et sa vie de mère célibataire. Dans une interview accordée à Jordan De Luxe, la femme de 59 ans s’est d’ailleurs confiée sur l’amour de sa vie : sa petite fille de 8 ans prénommée Willow.


Fusionnelle avec son enfant, Laurence Boccolini a expliqué avoir déjà « pleuré pendant une semaine » parce qu’elle avait perdu un collier avec le nom de sa fille inscrit dessus pour témoigner de son amour pour sa fille.

 « Il n’y a pas de place, tout est Willow », a également glissé Laurence Boccolini lorsque Jordan De Luxe lui a tendu une image avec un cœur rouge !

Une relation mère fille loin du strass et des paillettes puisque la présentatrice du « Maillon Faible » a fait le choix de garder sa fille le plus loin possible du feu des projecteurs. La preuve, Willow ne sait même pas que sa maman est célèbre !

« Je crois qu’elle ne sait pas ce que je fais comme métier… Ça ne l’intéresse pas ! », a d’ailleurs expliqué la maman.  Lorsque quelqu’un reconnaît Laurence Boccolini dans la rue, l’animatrice doit donc faire face à la stupéfaction de son enfant : « Elle me pose toujours la question dans la rue : 'Mais tu le connais ?' », a déclaré l’animatrice pour illustrer son propos.

Une innocence que la mère de Willow tente de préserver à tout prix : « Je veux qu’elle soit tranquille, je veux qu’on lui foute la paix à l’école », a-t-elle conclu.

Lisa Ziane

À découvrir