France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Son appel du pied pour devenir comédienne !

Actualités

Laurence Boccolini : Son appel du pied pour devenir comédienne !

Publié le 27 février 2019

Fin janvier, l’animatrice vedette de TF1, Laurence Boccolini, a révélé son désir de tourner avec Corinne Masiero dans « Capitaine Marleau » (France 3) !

Présentatrice de TF1, ancienne animatrice d’Europe 1 et maman d’une superbe petite fille née en 2013.

À 55 ans, Laurence Boccolini peut se targuer d’avoir multiplié – avec plus ou moins de succès – les casquettes au cours de sa vie.  

Aujourd’hui pourtant, il y en a une que celle qui est atteinte de polyarthrite rhumatoïde continue de convoiter : celle d’actrice !

Quelque temps avant son départ sur le tournage de « Je suis une célébrité, sortez moi de là » (TF1), Laurence Boccolini a confié son envie de comédie dans les colonnes de Télé 7 jours : « En ce moment, j’adorerais participer à un épisode de Capitaine Marleau », avait-elle assuré.

Bien plus qu’une simple envie de passage, la célèbre animatrice n’a pas hésité à prendre les devants pour voir son rêve se réaliser : « Je l’ai dit à Josée Dayan, la réalisatrice ».

Pour autant, pas question d’abandonner son poste à TF1 qui continue de la combler : « TF1 me connaît assez bien pour me proposer des choses qui me plaisent, a-t-elle expliqué à Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Du coup, j'y vais avec le sourire. »

Dans les prochains mois, pas de doute que les fans de Laurence Boccolini guetteront les prochaines apparitions de la présentatrice que ce soit sur la première chaîne… ou la troisième !

Estelle LAURE

À découvrir