France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Son état de santé empire…

Actualités

Laurence Boccolini : Son état de santé empire…

Publié le 4 décembre 2018

boccolini-laurence-20181205j

Ce mardi 4 décembre, la présentatrice de TF1, Laurence Boccolini, a dû être transportée d’urgence à l’hôpital…

Depuis quelques mois, Laurence Boccolini apparaît resplendissante sur les plateaux de télévision. La raison ? À 55 ans, l’animatrice de TF1 s’est enfin délestée de ses kilos en trop. Derrière ce bonheur apparent pourtant, la maman de Willow (5 ans) cache de terribles problèmes de santé qui ne cessent de lui faire vivre un calvaire.

Très proche de son public, l’ancienne animatrice de « Money Drop » révélait en mars dernier souffrir quotidiennement d’une maladie auto-immune provoquant l'inflammation de ses articulations et limitant ses mouvements… En légende d’une photographie de ses mains déformées par la maladie, Laurence avait écrit : « Mes mains restent ce qu’elles sont depuis des années… (très déformées) et j’en suis désolée… mais je ne veux plus les cacher. […] Polyarthrite rhumatoïde, […] ma compagne douloureuse de tous les jours […] Je te déteste. »


Aujourd’hui plus qu’hier, la maladie est devenue un fardeau dans sa vie. Ce mardi 4 décembre, Laurence Boccolini a été hospitalisée d’urgence. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à partager son malheur : « 6e jour sans ascenseur... 5 étages, 4 fois par jour + 2 pour le parking = direction hosto, infiltration [injections de cortisone, Ndlr.] dos et genou... comme je le redoutais ! Fesses en béton façon Kim Kardashian mais polyarthrite s'en fout grave ! Merci Groupama. Cerise au lieu de draguer Guillaume de Carglass : BOUGE » ; a-t-elle écrit.

Si Laurence Boccolini garde toujours le mot pour rire, espérons qu’il ne se perde pas un jour dans ses cris de douleurs…

Estelle LAURE

À découvrir