France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Très amincie, elle est méconnaissable ! (Photo)

Actualités

Laurence Boccolini : Très amincie, elle est méconnaissable ! (Photo)

Publié le 26 juillet 2018

Amincie et souriante, Laurence Boccolini s’est métamorphosée pour la rentrée !

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Il semble que ce soit l’objectif que s’est fixé Laurence Boccolini pour la rentrée 2018. 

Alors qu’elle s’apprête à prendre ses quartiers en septembre sur Europe 1, la célèbre présentatrice a posté une photographie d’elle à laquelle personne ne s’attendait…

En compagnie de son vieil ami et nouveau collègue d’Europe 1, Olivier Lacroix, la maman de Willow (4 ans) est apparue métamorphosée ! 

Amincie, souriante et rajeunie, celle qui souffre depuis de nombreuses années de polyarthrite rhumatoïde, en partie responsable de sa prise de poids, semble donc être enfin libérée de ses anciens démons. 

En mars dernier, l’animatrice avait d’ailleurs confié ne plus souhaiter se cacher : «  C'est important dans ce métier qui n'est qu'apparence que je le dise et que je ne me cache plus, de le partager avec les autres qui souffrent comme moi de cette maladie invalidante. Peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi j'ai pris du poids, quand tu ne peux parfois plus du tout marcher et que ta seule amie c'est la cortisone ». 

Un nouvel état d’esprit qui visiblement lui réussi tant moralement que physiquement et qui n'a pas manqué d'être remarqué par les admirateurs de la femme de 55 ans ! Sur les réseaux sociaux, elle a reçu une pluie de compliments :

On lui souhaite que ce bonheur perdure... pour qu'on puisse la retrouver en pleine forme à la rentrée, de 16h à 18h, sur Europe 1 !

Estelle LAURE

À découvrir