France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !

Actualités

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !

Publié le 28 juin 2018

La vie de l’animatrice Laurence Boccolini s’apprête à prendre un nouveau tournant…

La maman de Willow, 4 ans et demi, s’apprête à faire un grand saut. À 55 ans, la célèbre animatrice de « Money Drop » va en effet se lancer dans une toute nouvelle aventure… 

Depuis l’arrêt de « Money Drop » il y a deux ans, celle qui a épousé Michaël Fakaïlo, de 19 ans son cadet, en 2004, se faisait plus discrète sur les plateaux de télévision… Bonne nouvelle pour ses admirateurs. Grâce à ce bouleversement, elle devrait revenir en force dans l’actualité !

Dès septembre prochain, l’auteure de « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse… » compte en effet s’afficher fièrement en compagnie d’un autre célèbre animateur, Christophe Beaugrand…  Comme Laurence Boccolini, l’homme de 41 ans a tout pour plaire et a su rentrer peu à peu dans le cœur et le foyer des Français…


C’est, à n’en pas douter, pour cette raison que ces deux têtes d’affiche ont été choisi pour animer ensemble le nouveau programme de TF1 : « Big Bounce Battle ».

Le concept de ce nouveau « jeu de plateforme »? Pendant toute la durée de la compétition, les candidats de ce jeu inédit doivent franchir une série d’obstacles en sautant sur des… trampolines !

Un nouveau projet pour Laurence Boccolini qui l’a sûrement fait sauter de joie ! Il y a quelques mois, la présentatrice semblait en effet s’inquiéter pour son avenir à la télévision. Après la cérémonie satirique des Gérard qui récompense les pires programmes et animateurs de télévision, elle avait notamment confié : « « Gérard de l'animatrice qui présentait un jeu avec du pognon qui passe à la trappe, et qui a fini par y passer aussi ? ». C'était pour moi non ? ». Et bien non ! 

Estelle LAURE

À découvrir