France Dimanche > Actualités > Laurence Boccolini : Violemment agressée !

Actualités

Laurence Boccolini : Violemment agressée !

Publié le 24 octobre 2016

Depuis quelques jours, l’animatrice de Money Drop Laurence Boccolini est la cible d’insultes toutes plus violentes les unes que les autres.

Laurence Boccolini attaqué de toutes parts. L’animatrice de TF1 a voulu donner son avis sur la polémique qui oppose Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Sauf que de nombreux fans de l’animateur de C8 se sont déchaînés sur les réseaux sociaux.

Lire aussi --> Laurence Boccolini : Son mari a disparu !

Rappel des faits. Après avoir divulgué le salaire de Stéphane Guillon dans son émission "Touche pas à Mon Poste", Stéphane Guillon critiquait durement les méthodes de l’animateur de C8 dans une vidéo postée sur Twitter. Pour mettre fin à la querelle, Cyril Hanouna avait fait irruption sur le plateau du Grand Journal pour s’expliquer avec l’humoriste, qui avait aussitôt quitté l’émission.

Et l’invitation de dernière minute de Cyril Hanouna n’a pas plu à Laurence Boccolini qui s’est fendu d’un message sur son compte Twitter jeudi dernier : « Donc on peut faire ds trucs comme ca maintenant en direct, débarquer, régler ss comptes, demander des bisous. Drole de télé ...Triste télé. »

Un message qui a aussitôt fait réagir les fans de Cyril Hanouna, prêts à défendre coûte que coûte l’animateur. Un soutien indéfectible qui a rapidement mal tourné. Des internautes ont osé attaquer le travail, le physique et le nom de l’animatrice de TF1. Les choses ont dégénéré, au grand dam de Laurence, qui a décidé de couper court à la polémique dans un message, publié vendredi dernier.

Lire aussi --> Laurence Boccolini : victime d’une attaque !

Sauf que l'animatrice en a marre de ce flot d’insultes et a menacé, ce lundi matin, de quitter le réseau social Twitter afin de ne plus se retrouver confrontée à des messages aussi violents.

À découvrir