France Dimanche > Actualités > Laurence Ferrari : Elle rêve d’une aventure avec un homme

Actualités

Laurence Ferrari : Elle rêve d’une aventure avec un homme

Publié le 1 octobre 2017

L’épouse du violoniste Renaud Capuçon, Laurence Ferrari, vient 
de faire une étonnante confession.

Lorsqu’on a le bonheur d’être depuis neuf ans dans les bras du plus charismatique des musiciens classiques, l’on devrait se sentir une femme comblée. Et pourtant, ainsi qu’elle vient de l’avouer dans Télé 7 Jours, la belle et talentueuse Laurence Ferrari rêve d’avoir une aventure avec un autre homme que son mari.

Oui, vous avez bien lu, la journaliste qui fait les beaux soirs de CNews avec son Direct Ferrari, et qui est aussi le« joker » d’Yves Calvi sur Canal + le vendredi avec L’info du vrai ne peut se sortir de l’esprit un médecin médiatique très connu.

->Voir aussi - Laurence Ferrari - Une douloureuse séparation !

Elle file pourtant le parfait amour avec le violoniste de renommée internationale Renaud Capuçon, de neuf ans son cadet. Ils ont fêté, le 3 juillet dernier, leurs huit ans de mariage et sont les heureux parents d’un petit garçon, Elliott, 6 ans. Un enfant qui montre déjà les mêmes dispositions que son père, au piano comme au violon, tout en se passionnant pour le tennis et le ski.

Patience

« Renaud est l’homme qui me rend heureuse », confiait pourtant Laurence à Paris Match l’an dernier. Cependant, Laurence garde au cœur une frustration qui la tenaille depuis trente et un ans : « Jeune fille, je rêvais de devenir chirurgienne. Un métier totalement inaccessible pour la grande littéraire que j’étais, moi qui n’avais pas un bac C ! Je me suis tout de même inscrite en première année de médecine où, évidemment, j’ai échoué », se souvient-elle.

->Voir aussi - Laurence Ferrari : Elle a trouvé l'homme qui la fait vibrer !

Elle a donc opté pour des études plus conformes à ses aptitudes, sortant de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne avec un DESS de communication politique et sociale. Mais même si elle excelle dans l’interview d’hommes et de femmes politiques, son échec de jeunesse la poursuit. Laurence a d’ailleurs débuté sa carrière comme chroniqueuse médicale d’abord à Europe 1, puis à France 2 dans l’émission Studio Gabriel.

Rassurez-vous cependant : celui qui fait battre son cœur ne risque pas de la séparer de sa famille. Il lui permettrait en revanche de revenir à ses premières amours. « Je rêve d’une émission avec Michel Cymes », a-t-elle avoué à Télé 7 Jours. « C’est un projet qu’on a en tête depuis plusieurs années, on a très envie d’animer un jour une émission à deux. »

Mais comme le bon docteur fait équipe avec une autre blonde, Adriana Karembeu, sans oublier Marina Carrère d’Encausse, et que ces duos cartonnent à l’antenne, il va falloir que Laurence Ferrari s’arme de patience avant de réaliser son rêve !

Dominique Dupré

À découvrir