France Dimanche > Actualités > Laurence Ferrari : Son mari la craint !

Actualités

Laurence Ferrari : Son mari la craint !

Publié le 26 novembre 2018

Ce mercredi 21 novembre, le compagnon de Laurence Ferrari, Renaud Capuçon, confie subir une pression phénoménale de la part de sa femme…

La musique a toujours été une affaire de famille pour l’époux de Laurence Ferrari. Initié très jeune à la musique par ses parents mélomanes, le violoniste a toujours eu à cœur de partager sa passion avec les siens. Marié depuis 2009 avec la célèbre journaliste de Canal +, Renaud Capuçon vit aujourd’hui cette partie de plaisir dans l’angoisse… 

Très exigeante, sérieuse et minutieuse. La célèbre présentatrice de 52 ans recèle de qualités professionnelles. Un atout qui se transforme en véritable calvaire pour son cher et tendre. Venu faire la promotion de son nouvel album « Cinéma » sur le plateau de « C à vous », l’homme de 42 ans confie : « Elle me met une pression colossale quand elle est là [à ses concerts, Ndlr.]. » 


S’il assure tirer son équilibre de sa famille, Renaud Capuçon confesse être un peu déstabilisé par l'exigence de sa belle : « Non, mais elle connaît la musique… et forcément, quand on a des êtres que l’on aime, on a envie de leur faire plaisir, on a envie de ne pas les décevoir », confie-t-il. 

Face à une Anne-Elisabeth Lemoine attentive, le père d’Eliott (âgé de 8 ans et issu de son union avec Laurence Ferrari) se souvient d’un épisode où sa femme lui avait fait travailler un morceau de Tchaïkovski : « Elle avait été très dure, vraiment très dure, et depuis je ne lui ai plus jamais demandé de me faire travailler ». 

Une sévérité qui ne les empêche pas d’accorder leurs violons… Le mari de Laurence Ferrari l’affirme : il joue mieux quand son épouse est dans l’assistance !

Estelle LAURE

À découvrir