France Dimanche > Actualités > Laurence Treil : Qu'est-elle devenue ?

Actualités

Laurence Treil : Qu'est-elle devenue ?

Publié le 14 mai 2017

Ancienne comédienne que vous avez vue dans La Vouivre, Laurence Treil, après bien déboires, collabore à une technique anti-âge.

Rappelez-vous, 1985 : une jeune femme aux yeux de félin apparaît sur vos écrans, dans un spot publicitaire pour une eau minérale qui fait “é-li-mi-ner”… C’est Laurence Treil !

La VouivreMais à 27 ans, après trois longs métrages, dont La Vouivre, de Georges Wilson, cette adepte du parachutisme est arrêtée net dans son envol : on doit l’opérer du cerveau. « J’ai été greffée de la première dure-mère de synthèse, a-t-elle confié. Puis les complications se sont succédé et j’ai fait une hémiplégie du côté droit de mon corps. » Sa carrière est terminée.

Laurence tente de se reconstruire, voyage pendant trois ans en Afrique et aux États-Unis, mais le destin s’acharne à nouveau sur elle : suite à un avortement thérapeutique, elle ne pourra plus être mère. Elle se marie et divorce deux fois, perd son papa… C’en est trop, elle sombre dans la dépression.

Aujourd’hui installée à La Baule, la belle quinqua Laurence Treil est devenue auxiliaire de vie et collabore à Softmesology, une technique esthétique anti-âge. Une belle revanche sur celle qui ne lui a pas fait de cadeau…

À découvrir