France Dimanche > Actualités > Laurent Kérusoré : Son cri de détresse !

Actualités

Laurent Kérusoré : Son cri de détresse !

Publié le 30 juillet 2018

Ce dimanche 29 juillet, Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas dans « Plus belle la vie » a poussé un coup de gueule contre les scénaristes de la série à succès…

Cela fait treize ans que Laurent Kérusoré se glisse chaque semaine dans la peau de Thomas Marci dans la série à succès de France 3, « Plus belle la vie »….

Depuis trois ou quatre années pourtant, l’acteur de 44 ans se fait de plus en plus discret dans le déroulé de l’intrigue principale. 

Avant cette mise à l’écart remarquée par le principal intéressé, il faisait pourtant partie de nombreuses intrigues cruciales de "Plus Belle La Vie". 

Le personnage de Thomas Marci a ainsi permis aux scénaristes d’aborder de nombreuses questions de société centrales comme l’homophobie, le mariage pour tous ou encore l’adoption… 

Cette semaine, Laurent Kérusoré a décidé de crever l’abcès sur son compte Instagram en poussant un coup de gueule contre les scénaristes… « J’ai un rêve : avoir une intrigue dans Plus Belle La Vie », a-t-il ainsi lâché, visiblement excédé. 


Si cette photographie éphémère a aujourd’hui été effacée, pas de doute que ce sentiment de délaissement demeure chez l’acteur. 

En novembre, cette question semblait déjà le tracasser. Il avait d’ailleurs tenté d’expliquer son absence de plus en plus régulière sur le tournage : « Dans la série, il y a tellement d’intrigues, tellement de personnages, que je suis devenu un peu l’ombre de moi-même », avait-il alors expliqué… 

Pas de doute que son message est passé… Rien ne dit pourtant que la production va le prendre en considération. 

Estelle LAURE

À découvrir