France Dimanche > Actualités > Laurent Kérusoré : Un nouveau chagrin d’amour

Actualités

Laurent Kérusoré : Un nouveau chagrin d’amour

Publié le 4 juillet 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Laurent Kérusoré est un homme blessé par l’amour. Alors qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec celui qu’il pensait être l’amour de sa vie, l’acteur a dû endurer une nouvelle rupture difficile...

C’est une période difficile que traverse Laurent Késusoré. L’acteur de 47 ans, déjà très fortement éprouvé par l’arrêt de la série Plus Belle La Vie dans laquelle il officie depuis plusieurs années maintenant, doit désormais faire face à une situation personnelle douloureuse.


En effet, dans les colonnes de Gala de ce 1er juillet, le comédien a annoncé que côté cœur, c’était loin d’être le plein soleil. "Je me suis encore fait avoir. Je suis heureux dans beaucoup de domaines, mais en amour, on ne peut pas dire que je le sois vraiment", a-t-il lancé, dépité.

Sans en dire plus, Laurent a alors confié être “trop naïf” face à des personnes qui pourraient profiter de lui. Avec une grande sincérité, il a alors poursuivi : "Après, oui, j'aimerais rencontrer quelqu'un et être père, mais je me dis que peut-être que ça viendra un jour, on verra. Je vous lance une annonce : je cherche un mari désespérément."

Il y a un an, Laurent déplorait déjà ses difficultés à trouver un homme plus intéressé par lui que par son compte en banque : "Vous savez, en amour, les garçons me considéraient souvent comme une carte bleue, car je suis quelqu'un d'assez généreux. Mais c'est vrai que beaucoup d'acteurs ont cette difficulté, mais maintenant, à 47 ans, je vous assure que j'ai du nez."

Visiblement, une fois encore, Laurent aura manqué de perspicacité. 

Andréa Meyer

À découvrir