France Dimanche > Actualités > Laurent Maistret de Danse avec les stars : Le champion 
de la télé-réalité !

Actualités

Laurent Maistret de Danse avec les stars : Le champion 
de la télé-réalité !

Publié le 1 janvier 2017

Remporter la finale de “Koh-Lanta” 
en 2014 ne lui a pas suffi. Au bras de Denitsa Ikonomova, le beau gosse 
Laurent Maistret a été sacré par les spectateurs 
de “Danse avec les stars”

Décidément Laurent Maistret est né sous une bonne étoile ! Ce beau gosse à la plastique de rêve fait craquer les filles et remporte en effet tous les trophées ! Le 16 décembre, après dix semaines de compétition, le séduisant métis a gagné la septième saison de Danse avec les stars au bras de sa sublime partenaire, la Bulgare Denitsa Ikonomova.

Un trophée que le chouchou de l’émission n’a pas volé ! Il a exécuté trois danses associant technique et improvisation dans une rumba endiablée, qui a impressionné le jury, lui permettant de devancer Camilla Lou et Grégoire Lyonnet.

->Voir aussi - Danse avec les stars : Bain de sang pendant l'émission !

Il faut dire que Laurent a l’habitude de triompher sur TF1 ! En 2011, cet athlète de haut niveau se qualifie haut la main pour la finale de Koh-Lanta : Rajah Ampat, ne s’inclinant qu’après la fameuse épreuve des poteaux.

Trois ans plus tard, le beau gosse prend sa revanche, s’imposant dans l’édition All Stars de ce jeu d’aventure, grâce à son excellente condition physique et à son sens de l’orientation. Laurent émeut alors le public en déclarant qu’il dédie cette victoire à sa maman qui lutte contre un cancer. Le 16 décembre, elle est d’ailleurs dans la salle pour assister au triomphe de son fils chéri.

Mais elle n’est pas la seule admiratrice de ce séduisant jeune homme dont le torse nu et la peau dorée font se pâmer la gente féminine. S’il gagne toutes les compétitions, cet ancien mannequin est aussi le champion du sex-appeal !

->Voir aussi - Alizée (Danse avec les stars) : Le triomphe de l'amour !

Sensualité

En octobre dernier, la sensualité qu’il dégage a d’ailleurs provoqué une violente dispute au sein d’un jeune couple qui regardait la première de Danse avec les stars saison 7 ! Une querelle qui a commencé après les commentaires élogieux de la jeune femme sur le physique de Laurent et qui s’est terminée à l’hôpital. Des propos que son compagnon n’a manifestement pas appréciés !

Cependant, même si tout ce qu’il touche se transforme en or, Laurent reste modeste. Il a en effet confié sur son compte Instagram qu’il devait sa victoire à sa partenaire, Denitsa Ikonomova, trois fois gagnante de la compétition de Danse avec les stars. Alors notre beau danseur aurait-il également rencontré l’amour en la personne de sa partenaire ? Laurent, séparé de la mère de son fils, a certes déclaré à Public que sa vie amoureuse était « un secret ».

Mais il a fait une belle déclaration à la danseuse. « Je suis venu en guerrier solitaire et je suis reparti avec une partenaire. Un petit bout de femme qui compte beaucoup pour moi à présent », a-t-il révélé, toujours sur Instagram !

Catherine Venot

À découvrir