France Dimanche > Actualités > Laurent Ournac : Au bout du rouleau !

Actualités

Laurent Ournac : Au bout du rouleau !

Publié le 25 octobre 2013

Tournage de "Camping Paradis" le jour, répétitions de ses chorégraphies le soir, le comédien Laurent Ournac semble prêt à baisser les bras.Tournage de "Camping Paradis" le jour, répétitions de ses chorégraphies le soir, le comédien Laurent Ournac semble prêt à baisser les bras.

Il a failli tout abandonner et dire adieu à ses chances de remporter la 4e saison de l'émission Danse avec les stars. Entre le tournage de la série Camping Paradis, le jour, et les répétitions pour le prime du samedi de TF1, le soir, l'ancien Incroyable fiancé de TF1, Laurent Ournac, a été tout près de jeter l'éponge, exténué par ce rythme infernal.

Jeudi 10 octobre, à deux jours d'une danse endiablée avec sa partenaire Denitsa Ikonomova devant des millions de téléspectateurs, Laurent avait perdu toute sa motivation, comme il l'écrivait sur son compte Twitter : « Fini ! Petit moral. Et si tout s'arrêtait samedi ? Je dois encore travailler, mais le temps et la fatigue prennent le dessus ! »

Grosse période de désillusion et de doute donc pour celui qui a pourtant toujours brillé par sa pugnacité. Si Laurent n'a pas les mêmes atouts physiques que certains participants de cette dernière saison de Danse avec les stars, tels Alizée, Laury Thilleman, ou Brahim Zaibat, son entrain et sa détermination avaient jusque-là compensé ses lacunes en matière de danse.

->Voir aussi - Laurent Ournac : Toqué de Géraldine au Touquet

Messages

Heureusement pour ses fans, une fois la fatigue et le trac mis de côté, notre futur marié, déjà papa d'une petite Capucine, a retroussé ses manches pour se remettre au boulot d'arrache-pied.

Il faut dire que les messages de soutien envoyés par ses fans lui ont très vite mis du baume au cœur, comme il le confiait lui-même : « Merci pour tous vos messages... Je vais bosser et donner le maximum ! »

Comme le travail finit toujours par payer, Laurent et Denitsa ont réalisé une prestation qui a laissé le jury bouche bée. Résultat, le binôme a obtenu la note totale de 8/10, à l'issue d'un jive sur le Kiss You du groupe One Direction, qui comportait une impressionnante et ô combien délicate figure acrobatique.

Stimulé par cette performance de haut vol, l'acteur a repris confiance en lui et voit désormais l'avenir en rose. « Les répètes d'hier soir ont été pleine d'énergie et d'espoir ! Je n'abandonnerai pas. On ne baisse pas les bras si vite devant les difficultés ! »

Et si nous tenions en Laurent Ournac un improbable vainqueur de cette 4e saison ? Début de réponse ce samedi !

Paul Pelletier

À découvrir