France Dimanche > Actualités > Laurent Ournac : Fou amoureux de Ludivine !

Actualités

Laurent Ournac : Fou amoureux de Ludivine !

Publié le 24 juillet 2019

L’acteur de Camping Paradis, Laurent Ournac, vit un rêve éveillé avec Ludivine depuis de nombreuses années maintenant.

Entre eux, c’est une histoire qui dure. Le 19 juillet 2014, Ludivine lui disait « oui ». Cinq ans après, Laurent Ournac célèbre avec sa belle ses noces de bois.  

Actuellement en vacances à Marrakech, l’acteur de Camping Paradis a tenu à déclarer une nouvelle fois sa flamme à sa tendre moitié. « Il y a 5 ans elle me disait OUI sous la grêle de l’île de France ... aujourd’hui nous fêtons nos noces de bois à l’ombre des oliviers marocains. Le temps passe, l’amour reste ! », a-t-il écrit en légende d’une photographie de son couple.

Avare de clichés de son épouse, le comédien de 39 ans ne partage que très rarement le visage de sa femme sur les réseaux sociaux. Pour autant, cette jolie infirmière est un véritable pilier dans la vie de son mari, et cela depuis bien des années. C’était il y a bientôt une décennie que les deux tourtereaux se croisent pour la première fois. « Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée, puis nous nous sommes revus plusieurs fois sans que rien ne se passe. Elle m'a rejoint sur le tournage de Camping Paradis en prenant le train Narbonne-Marseille. Elle avait 19 ans, et venait de passer le bac. J'avais 30 ans. Mes potes me charriaient. Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante », confiait le comédien dans Télé Star en 2015.


Le bac en poche, Ludivine, âgée de 28 ans aujourd’hui, postule à différentes écoles d’infirmiers et le destin s’en mêle. Elle est reçue à celle de Versailles. « Elle l'a raté partout sauf là. Et s'est retrouvée inscrite dans l'école située à 150 mètres de chez moi. C'était le début de notre histoire. », ajoutait-il pour nos confrères. En 2012, elle donne naissance à leur premier enfant : Capucine. La petite fille d’aujourd’hui six ans a été rejointe il y a quatre mois par un petit frère, nommé Léon.  

Pas de doute que le soleil de Marrakech saura les aider à rester sur leur petit nuage encore de nombreuses années.

Estelle LAURE

À découvrir