France Dimanche > Actualités > Laurent Ournac : Les secrets de son incroyable nouvelle silhouette !

Actualités

Laurent Ournac : Les secrets de son incroyable nouvelle silhouette !

Publié le 9 juin 2015

Il est un homme transformé. Méconnaissable, Laurent Ournac est apparu la mine émaciée, les traits affinés. Le célèbre acteur de Camping Paradis a perdu 45 kilos en à peine quelques mois et tient une forme olympique. Mais quel est donc son secret?

 
 

Reconnaîtrez-vous ce bel homme au torse velu allégé de tous ses kilos superflus ? Laurent Ournac, la star de Camping Paradis a dit stop aux régimes yo-yo et a choisi de passer par le bistouri afin de prendre soin de lui et de sa santé. Depuis pas un jour ne passe sans que l'acteur ne poste un selfie ou une photographie des kilomètres qu'il a parcourus à pieds. Un changement de vie radical, qu'il ne regrette pas !

 -45 kilos pour L'incroyable fiancé du petit écran. En quelques semaines seulement, le chouchou de TF1 s'est métamorphosé. Laurent Ournac en a fini de ces critiques qui le pointaient du doigt comme le gros rigolo de service, aujourd'hui c'est lui que l'on regarde avec envie sur la plage. Car non content d'avoir perdu du poids, le comédien est surtout un homme bien dans ses baskets. Et pour en arriver là, il n'a pas hésiter à mouiller la chemise.

Une véritable "renaissance"

Mais comment a-t-il fait? Il avait pourtant tout essayé, du régime hypocalorique et draconien aux diètes musclées "où l'on ne mange que des carottes râpées et de la salades", rien n'avait marché. Comme bon nombre de français adeptes des restrictions alimentaires, le comédien avait enchaîné les hausses et les baisses de poids sans ne plus pouvoir rien maîtriser. Et alors que le chiffre sur la balance ne cessait d'augmenter, jusqu'à 145 kilos, le faisant basculer dans l'obésité morbide "un mot qui fait peur"', Laurent Ournac a décidé de se faire aider. "Je me suis fait opérer".

https://twitter.com/LaurentOurnac/status/607118320945491968

Le secret réside en deux mots "sleeve gastrectomie" comme l'a confié l'acteur au site TéléStar. Si le terme est barbare, c'est pourtant grâce à lui que l'artiste doit sa forme olympique. Comme l'explique le principal intéressé au journal :"le principe est d'enlever 80% ou 75% de l'estomac et donc de créer un estomac qui ne fait plus une grande poche mais qui fait juste un petit tube et qui en contenu fait l'équivalent d'une petite briquette de jus de fruits". Ne pouvant alors ingérer que de très rares quantités de nourriture, à moins de se faire souffrance, l'homme de 35 ans a littéralement fondu. "J'ai accouché de mon estomac" a-t-il commenté au regard de la courbe descendante de son poids. Bien dans sa peau, Laurent Ournac a qualifié son aventure de "renaissance" jusqu'à s'amuser lui-même des désagréments de l'opération puisqu'il mange désormais moins que sa fille de trois ans, Capucine !

En pleine forme et plus heureux que jamais entouré des deux femmes qui illuminent sa vie, Laurent Ournac est un mari et un père conquis : "Ma fille galope déjà, donc j'ai envie de pouvoir la suivre (...) j'ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres...". 

Véritable inspiration pour celles et ceux qui veulent mincir, Laurent Ournac ne tarit pas en conseils sur le net. Avec ses baskets aux pieds et ses tee-shirts de running, l'acteur est en route pour de nouvelles aventures... Suivez-le si vous le pouvez !

https://twitter.com/LaurentOurnac/status/603572181776347137

Célia de Veyle

Sur le même thème, lisez ce témoignage de Danièle Gilbert qui nous expliquait l'été dernier que de son côté, les régimes... jamais ! 

À découvrir