France Dimanche > Actualités > Laurent Ournac : Son plus beau cadeau de Noël

Actualités

Laurent Ournac : Son plus beau cadeau de Noël

Publié le 15 janvier 2019

Le comédien est au paradis, Laurent Ournac sera bientôt papa pour la deuxième fois.

L’incroyable fiancé est devenu le plus heureux des pères. Déjà gâté par le destin avec la naissance, en 2012, de sa petite Capucine, qui a bien « fleuri » depuis, le comédien de 38 ans a reçu un présent qu’il n’est pas près d’oublier.

Pas le genre de cadeau que l’on met sous le sapin, sauf à glisser une échographie entre deux guirlandes, plutôt de ceux qui éclairent votre visage d’une joie à faire pâlir celle des gamins défaisant leurs paquets.

Son bonheur était tel que l’acteur n’a pu s’empêcher de le partager avec les followers de son compte Instagram, en publiant une adorable photo.

Un cliché sur lequel apparaissent ses pieds, son année de naissance, ceux de sa compagne Ludivine, avec l’inscription 1991, les petons de Capucine accompagné d’une légende et, en apothéose, des chaussures de bébé millésimée 2019.

Bref, vous l’aurez compris, celui qui a subi une gastrectomie longitudinale (opération visant à réduire la taille de l’estomac) en 2014, qui lui a permis de perdre plus de cinquante kilos, verra bientôt sa famille s’agrandir.

Il est déjà au paradis et n’a plus qu’à emmener tout son petit monde au camping.

Claude LEBLANC

À découvrir