France Dimanche > Actualités > Laurent Ournac : Victime d’un grave accident de voiture !

Actualités

Laurent Ournac : Victime d’un grave accident de voiture !

Publié le 3 décembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Laurent Ournac a frôlé le pire ! Victime d’un accident de la circulation, l’acteur a eu la peur de sa vie comme il l’explique sur Instagram...

C’était moins une pour Laurent Ournac. Ce 2 décembre, l’acteur de Camping Paradis a révélé sur son compte Instagram qu’il avait été victime d’un accident de voiture alors qu’il circulait à bord de son 4x4.


"Aujourd'hui, j'ai perdu une roue en conduisant", a-t-il annoncé en légende d’un cliché où l’on peut apercevoir le véhicule sur le bas-côté de la route. Mais alors que s’est-il passé pour que cet incroyable incident se produise ?

Et bien, c’est Laurent qui a donné la réponse et le moins que l’on puisse dire, c’est que les circonstances de cet incident sont pour le moins surprenantes. "Je suis parti de chez moi avec ma voiture, j'allais prendre mon train. J'ai roulé 1 km et j'ai pris un petit nid de poule, vous savez, c'est un trou dans la chaussée. Je roulais à 50 km/heure et je pense que ma roue trouvait que je n'allais pas assez vite, donc elle voulait arriver avant moi à la gare. Elle s'est décrochée de la voiture et m'a doublé comme ça et a fini sa course, elle toute seule, dans un buisson. Et moi, j'ai fini sur trois roues", a expliqué l’acteur.

Rassurez-vous, plus de peur que de mal dans cette histoire puisque Laurent est sorti de cette situation sans la moindre égratignure. Il a simplement révélé avoir vu sa voiture "fumer" et "déraper". "Ça fait bouger le volant très fort, mais j'ai réussi à m'arrêter ! La voiture est abîmée, mais en tout cas, moi, tout va bien", a-t-il souligné.

Après cet immense coup de stress, le papa de Capucine et Léon a pu laisser retomber la pression une fois sa voiture immobilisée. Il a ainsi pu poursuivre sa journée normalement et il faut dire qu’en ce moment, Laurent a du pain sur la planche puisqu’il est désormais le réalisateur de la série "Ici tout commence".

Tout est bien qui finit bien. 

Andréa Meyer

À découvrir