France Dimanche > Actualités > Laurent Ruquier : Sa drôle de rencontre avec Hugo Manos

Actualités

Laurent Ruquier : Sa drôle de rencontre avec Hugo Manos

Publié le 10 mai 2022

.photos:capture-d'écran-tiktok-@manoshugo

Laurent Ruquier et Hugo Manos ont récemment officialisé leur couple et le nouveau chroniqueur de « Touche pas à mon poste » en dit de plus en plus sur sa relation avec l’animateur des « Grosses têtes ».

Hugo Manos a récemment débarqué sur le plateau de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur pour   TPMP. Il fait également fureur sur TikTok où il partage de nombreuses vidéos. Alors qu’il commence à gagner en notoriété, certains de ses collègues dont le présentateur phare de C8 se sont demandé si Laurent Ruquier était jaloux de cette célébrité naissante.


« Ça dépend du caractère. Je pense honnêtement que Laurent n'aura jamais aucun problème avec le fait de me voir monter, au contraire ! Je pense qu'il sera heureux pour moi, fier. Je pense qu'en terme de caractère, sa personnalité fait qu'il n'y a pas nécessairement de problème d’ego », déclarait Hugo sur le plateau de TPMP.

C’est à Jordan De Luxe pour son émission sur Télé-Loisirs que le jeune brun a évoqué sa rencontre avec l’animateur d’On est en direct. « On s'est rencontrés grâce aux réseaux sociaux. En fait, il m'a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d'informations sur la pratique de l'électro-stimulation, vu que j'ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu'il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d'entrer en contact », révélait-il.

Ni une, ni deux, Laurent Ruquier lui propose de prendre un café. Hugo se souvient : « On s'est très bien entendus, on a passé un super moment. Il y a eu un jeu de séduction très rapidement ». Et d’ajouter : « Il m'a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. J'ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j'allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d'autres invités ! ».

Un moyen pour Laurent de faire valider sa nouvelle conquête par ses amis proches et de se lancer sereinement dans cette relation. Le franco-grec se souvient d’avoir passé un moment « hyper agréable » qui a donc donné naissance à leur histoire d’amour.

Kahina Boudjidj

À découvrir

Sur le même thème