France Dimanche > Actualités > Laurent Ruquier : Son quotidien est un véritable calvaire !

Actualités

Laurent Ruquier : Son quotidien est un véritable calvaire !

Publié le 30 septembre 2016

Malgré son statut d’animateur star, le quotidien n’est pas tout rose pour Laurent Ruquier.

Homme de radio, de télévision, producteur et auteur de pièces de théâtre, Laurent Ruquier a prouvé au fil des années qu'il savait tout faire, à force de travail. Mais, derrière cette personnalité sous les projecteurs se cache un homme encore complexé. Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, le présentateur d’"On n’est pas couché" a confié manquer encore de confiance en lui, et ce, depuis sa plus tendre enfance.

Lire aussi --> Marc-Antoine Le Bret : “Je savais que je bosserais avec Laurent Ruquier, un jour”

« J’étais horri­ble­ment complexé physique­ment. Je le suis toujours… On est toujours dans sa tête ce que l’on a été gamin. On aura beau me dire le contraire, que j’ai du charme ou je ne sais quoi, ça ne chan­gera abso­lu­ment rien », dévoile-t-il.

Même s'il n’accepte toujours pas son physique, Laurent Ruquier sait que la séduction peut passer par d'autres critères que le physique. « En atten­dant, il y a d’autres façons de plaire : en faisant de la radio, de la télé, du théâ­tre… »

Lire aussi --> Laurent Ruquier : Ses révélations sur les derniers jours de Jacques Martin

Dans tous ces registres, l'animateur de 53 ans a prouvé son talent et a réussi à séduire un homme, l'acteur Benoît Petitjean, avec qui il partage sa vie depuis 2012.

Grégory Giraud

À découvrir