France Dimanche > Actualités > Laury Thilleman : Elle dévoile le secret pour devenir Miss France !

Actualités

Laury Thilleman : Elle dévoile le secret pour devenir Miss France !

Publié le 18 décembre 2015

Laury Thilleman avait été élue Miss France 2011 au Zénith de Caen devant un prestigieux jury composé de Alain Delon, Ingrid Chauvin, Pauline Delpech, Sandrine Quétier ou encore Sophie Thalmann. Mais quel était donc son secret ?

Samedi soir, sur la scène du Zénith du Lille, nous connaîtrons les douze candidates présélectionnées par le comité Miss France pour remporter la prestigieuse couronne ! Quel est le secret pour remporter à la fois le coeur du public et du jury lors de l'émission retransmise en directe sur TF1 ? "En analysant les ambitions de celles qui ont gagné ces dernières années, révèle Laury Thilleman à TV Mag, je me suis rendue compte que c'étaient celles qui n'avaient pas envie de la couronne qui ont gagné ! Malika Ménard, Marine Lorphelin ou moi n'avions pas l'ambition d'être couronnées à tout prix. Je crois que ce côté naïf et insouciant fonctionne. Donc les filles, allez-y spontanément !"

--> Photos - Miss France 2016 : Découvrez les 31 candidates !

Un petit bémol tout de même, si en décembre 2010 Laury Thilleman avait été l'incontestable favorite du public, le jury lui avait préférée sa deuxième dauphine auvergnate Clémence Oleksy lors de la sélection des cinq finalistes ! Heureusement pour la somptueuse jeune femme, les jurés n'interviennent pas dans le vote final des téléspectateurs ! À qui Camille Cerf remettra-t-elle sa couronne ? Réponse dans un peu plus de 24 h !

Stéphane Joly

À découvrir