France Dimanche > Actualités > Laury Thilleman : Quelle bonne surprise !

Actualités

Laury Thilleman : Quelle bonne surprise !

Publié le 21 août 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L'émission “Surprise sur prise” fait son retour à la rentrée. C'est la Miss France 2011 Laury Thilleman qui a été choisie pour l'animer aux côtés d'un humoriste.

La nostalgie prend une importance de plus en plus grande sur le petit écran. De nombreuses émissions qui jadis ont connu un immense succès réapparaissent aujourd'hui, tel Le Grand Échiquier, animé par Anne-Sophie Lapix, qui recouvre une nouvelle jeunesse. Intervilles aurait dû, elle aussi, faire son grand retour cet été avant que le tournage ne soit hélas finalement annulé à cause de la crise sanitaire.


Comme nous vous l'avons également révélé dans nos colonnes le mois dernier (France Dimanche n° 3855), Mot de passe, anciennement animé par Patrick Sabatier, est programmé pour septembre sur France 2, quatre ans après avoir disparu des grilles. Et voilà que le célèbre programme qui piège des personnalités en caméra cachée, conçu par le regretté Marcel Béliveau est lui aussi annoncé sur la chaîne publique à la rentrée, après vingt et un ans d'absence.

Qui de mieux que l'humoriste Donel Jack'sman, qui s'est d'abord fait connaître dans On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier, avant de se voir confier La France a un incroyable talent, ça continue…, sur M6, pour relever le défi ? Le veinard sera épaulé par la plus souriante des Miss France pour coanimer ce rendez-vous culte. Celle qui vient de fêter ses 29 ans la semaine dernière ne pourra pas « cacher » son bonheur d'être si bien accompagnée…

Philippe CALLEWAERT

À découvrir