France Dimanche > Actualités > Laury Thilleman : Son secret pour séduire !

Actualités

Laury Thilleman : Son secret pour séduire !

Publié le 5 décembre 2018

thilleman-laury-20181204j

En couple depuis trois ans avec le cuisinier Juan Arbelaez, l’ancienne Miss France Laury Thilleman s’est servie d’un talent caché pour l’attraper dans ses filets !

Belle, intelligente, sportive, engagée. À 27 ans, l’ancienne Miss France recèle de qualités capables de faire tomber n’importe quel homme sous son charme. Sur le plateau de Thierry Ardisson samedi dernier, Laury Thilleman a pourtant révélé s’être servie d’un atout inattendu pour séduire son homme…

C’est en 2015 que Laury rencontre le cuisinier Juan Arbelaez pour la première fois. Depuis, elle ne l’a plus jamais quitté. « Entre nous, dès le départ, j’ai senti une évidence, confiait la présentatrice d’ « Off Roads » (RMC) à Gala en 2016. On était de la même énergie, une même folie. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c’est trop tôt ou pas… Bref, pour la première fois, je me suis abandonnée à quelqu’un, et ça m’a fait du bien ». 


Consciente de cette puissante alchimie, la bretonne a décidé de sortir sa botte secrète : ses galettes ! « Je sais très mal cuisiner mais il est tombé amoureux de moi quand même grâce à mes crêpes bretonnes. Les crêpes bretonnes, les galettes bretonnes, je les maîtrise. C’est comme ça que je l’ai séduit, j’ai sorti le bilig [sorte de crêpière, Ndlr.] de ma mère que je n’avais jamais sorti de ma vie. […] Je l’ai posé dans le salon, je lui ai fait des crêpes et c’était bon », a-t-elle révélé sur le plateau de « Salut les terriens du samedi ! ».

Un secret de séduction qui n’a sûrement pas fait long feu puisque son compagnon lui interdit depuis lors de toucher à une casserole. « Depuis, je n’ai plus jamais cuisiné. Je n’ai même pas le droit ! Ça fait trois ans », a-t-elle confié. 

Comme quoi, parfois la mayonnaise prend même sans talent ! Il y a quelques mois, le jeune couple a décidé d’ouvrir leur propre enseigne de restauration à Paris.

Estelle LAURE

À découvrir