France Dimanche > Actualités > Le Prince Harry : Il a refusé de signer le contrat prénuptial pour son mariage avec Meghan Markle !

Actualités

Le Prince Harry : Il a refusé de signer le contrat prénuptial pour son mariage avec Meghan Markle !

Publié le 21 mars 2018

Persuadé que son couple est plus fort que tout, le Prince Harry ne souhaite pas signer un contrat de mariage...

Le Prince Harry a trouvé sa princesse, et elle s’appelle Meghan Markle. À 33 ans, le fils de Lady Diana et du Prince Charles va dire « I do » le 19 mai prochain à la belle actrice américaine.

À l’approche de la date du mariage royal, c’est tout le pays qui est en ébullition. Mais cette semaine, une information troublante a fait la Une de tous les journaux anglais : le Prince Harry refuse de signer un contrat prénuptial [chargé de convenir à l’avance de la répartition des richesses en cas de divorce, ndlr.].

C’est une source proche du couple qui l’a affirmé cette semaine dans les colonnes du célèbre journal « Daily Mail » : « Ce n’était même pas envisageable pour Harry. Il ne s'est jamais posé la question de signer ou non un contrat prénuptial. Il est convaincu que son mariage durera toute la vie, donc il n'a pas besoin de signer quoi que ce soit. » Une confiance aveugle qui a de quoi surprendre quand on sait que le prince Harry est à la tête d’une fortune estimée à 35 millions d’euros !


D’ailleurs la famille royale anglaise n’a pas pour habitude de formaliser les conditions du divorce avant même d’avoir échangé leurs vœux. Par le passé, ils l’ont d’ailleurs déjà payé… Lorsque les parents de Harry se sont séparés, le Prince Charles a dû débourser la somme rondelette de 5 millions de livres (122 millions de francs) en plus des 600 000 livres par an à Lady Diana.

Rassurez-vous pourtant, la demoiselle n’est pas en reste. L’ancienne actrice de la série « Suits : Avocats sur mesure » posséderait à, elle seule, environ 4,5 millions d’euros sur son compte en banque… De quoi faire naître de beaux bébés avec une cuillère d’or dans la bouche !

Estelle LAURE

À découvrir