France Dimanche > Actualités > Le Prince William : Il n'a plus que sa belle Italienne en tête !

Actualités

Le Prince William : Il n'a plus que sa belle Italienne en tête !

Publié le 12 novembre 2015

Une belle italienne joue les trouble-fête dans la vie de Kate et du Prince William, à tel point que la princesse s'inquiète. Pour son époux, bien sûr, mais aussi pour ses deux enfants, George et Charlotte. Présentations avec un monstre qui terrifie tout le royaume !

S’il aime de tout son cœur sa charmante épouse, le prince William a une autre passion dans sa vie : une belle dame aux formes arrondies avec laquelle il file à l’anglaise à un train d’enfer !

Selon la presse anglaise, cette passion dévorante terrifie la maman de George et Charlotte qui a très peur de perdre son chéri … dans un terrible accident. Car la belle qui fait battre le cœur de William n’est autre … qu’une moto, la 1199 Panigale, la terreur des pistes aux incroyables performances.

Dotée d’un moteur bicylindre de 195 chevaux, la dernière née de la célèbre marque italienne Ducati est en effet un véritable fauve, un pur sang, modèle de technologie, qui peut rouler à plus de 300 kms/heure.

--> Lire aussi : Kate : Ses enfants George et Charlotte risquent la mort par empoisonnement !

Rien d’étonnant donc si Kate est dans tous ses états lorsque son tendre époux enfourche son bolide pour faire un tour dans les rues de Londres ou foncer sur les petites routes de campagne aux alentours de leur maison d’Anmer Hall.

« William fait tout le temps de la moto. Ca me remplit toujours d’horreur quand il part. Je suis terrifiée », a confié la duchesse au cours d’un déplacement en Ecosse il y a quelques jours.

--> Lire aussi : Kate et William : le mariage

Mais si Kate est très inquiète pour William, elle tremble également pour son turbulent prince George. Pour l’instant le petit bonhomme qui ne tient pas en place se contente de faire le fou sur son tricycle dans les allées d’Anmer Hall. Mais sa maman craint que son petit ange n’ait un jour envie de rouler des mécaniques sur une grosse cylindrée comme son papa.

« J’espère que je pourrai en tenir George éloigné », a-t-elle révélé.

--> Lire aussi : Kate et William : Leur pacte secret !

Mission quasi-impossible ! Il faut dire que George est déjà l’heureux propriétaire d’une mini-moto, cadeau des organisateurs du salon « Motorcycle Live » alors qu’il n’avait que 4 mois. Et selon les proches de Kate et William, l’intrépide petit garçon se voit déjà faire la course avec son papa !

Heureusement Kate peut aujourd’hui dormir sur ses deux oreilles. La Ducati est en effet en panne et doit passer quelque temps chez le garagiste : des gentilles souris ont en effet eu la bonne idée de grignoter les câbles de la grosse cylindrée.

Catherine Venot

À découvrir