France Dimanche > Actualités > Léa Salamé : La jolie promesse faite à son fils qui pourrait bien changer toute sa carrière !

Actualités

Léa Salamé : La jolie promesse faite à son fils qui pourrait bien changer toute sa carrière !

Publié le 20 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Léa Salamé a le vent en poupe ! Ambitieuse et pleine d'énergie, elle multiplie les émissions, parfois au détriment de sa vie de famille. Heureusement cette maman poule a fait une sacrée promesse à ses deux enfants, et celle-ci pourrait bien tout changer...

Pour Léa Salamé, entre sa vie professionnelle et sa vie de maman, il va peut-être falloir bientôt choisir. C’est vrai que la jeune femme de 41 ans ne chôme pas. Connue pour ses interviews politiques, la journaliste est sur tous les fronts pour les présidentielles de 2022.


Entre les matinales de France Inter, la présentation d’Elysée 2022 et l’animation d’On est en direct sur France 2, c’est une vie à 1000 à l’heure qui rythme le quotidien de l’animatrice franco-libanaise.

D’ailleurs, au sujet de l’émission qu'elle coanime avec Lauren Ruquier, elle affirmait sans le magazine Télé2semaines : "Si j’ai accepté cette aventure, c’est aussi parce que 'j’étouffais' un peu dans ma fonction plus statutaire sur Inter ou dans le magazine politique de France 2. Je n’avais pas envie de devenir une momie un peu chiante ! Il fallait que je me détende."

Une décision qui semble convenir à son compagnon Raphaël Glucksmann qui avait confié que la jolie brune devait “s’amuser un peu”. Il semblerait bien que ce soit le cas et heureusement puisque ce nouveau projet s’accompagne d’un rythme encore plus soutenu. En effet, Léa ne s’endort pas avant trois heures du matin le dimanche pour se réveiller à 5 heures le lundi "et enquiller la semaine". C’est “un défi physique”, soupire Raphaël.

Rassurez-vous, il va y avoir du changement dans l’air pour Léa Salamé ! Ce rythme infernal pourrait bien prendre fin, beaucoup plus rapidement qu’il n’aurait dû. Et Gabriel, son fils âgé de 4 ans, ainsi qu’Alexandre, son beau-fils âgé de 9 ans, y sont pour quelque chose.

"J'ai pris l'engagement auprès de mon fils et de mon beau-fils que tout cela ne durerait qu'un an", a confié la journaliste. Visiblement, entre sa vie de famille et sa carrière, son choix est fait !  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème