France Dimanche > Actualités > Les stars défilent en chocolat ! (VIDEO)

Actualités

Les stars défilent en chocolat ! (VIDEO)

Publié le 31 octobre 2018

salon-du-chocolat

Pour la soirée inaugurale du 24e Salon du chocolat, les stars ont défilé vêtues de tenues… chocolatées ! A voir dans la vidéo ci-dessous.

Des stars, toutes de cacao ! C’est la promesse tenue par l’ouverture du Salon du chocolat 2018. Ce mardi 30 septembre, de nombreuses personnalités sont venues défiler sur la scène du Parc des Expositions (Paris) dans des tenues faites pas les plus grands chocolatiers du monde.


Pendant une heure, les curieux et les gourmands ont pu assister au défilé de la chanteuse Joyce Jonathan (habillée par Solène Martin et Gaëtan Fiard), du danseur Brahim Zaibat (habillé par les artisans Richard Orlinski et Yann Couvreur), de la chanteuse Natasha Saint-Pier (habillée par Angélique Godey et Stéphane Bonnat), du footballeur Djibril Cissé et de la danseuse Silvia Notargiacomo (habillés par Angel Sewing et Jean-Luc Decluzeau), de la dauphine du concours Miss France 2018 Eva Colas (habillée par Jean-Paul Benielli et Jeffrey Cagnes), et bien d’autres !

En tout, c’est pas moins de 3000 personnes qui ont pu assister au spectacle et goûter aux plaisirs de la 24e édition du Salon en avant-première ! Tout cela en faisant une bonne action puisque l’intégralité des sommes perçues par la vente des places a été reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, le salon fermera ses portes le 4 novembre prochain !

Julia NEUVILLE

À découvrir