Béatrice Dalle : Leur incroyable liaison cachée !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Lorsque Florent Pagny croise Béatrice Dalle, il est au plus mal : délaissé par son grand amour, il hante les boîtes de nuit…

Rarement une actrice aura autant symbolisé le feu ! Le feu de la passion, des passions qu'elle a vécues tout au long de son existence, ne cachant pas préférer les bad boys aux hommes BCBG qu'elle a croisés. Libre d'aimer, indomptable et déterminée, Béatrice Dalle, a toujours imposé ses choix, bien loin de se soucier de ce que l'on pouvait penser. De brûlantes histoires, médiatisées, jusqu'à celle qui la lie aujourd'hui à Paul Bichet-Galaup, un homme de trente-deux ans son cadet.

Mais avant de le rencontrer, Béatrice avait connu l'amour dans les bras notamment de celui qui allait devenir son premier mari, le peintre Jean-François Dalle. Trois ans après leur union, la comédienne avait retrouvé sa liberté et avait vécu selon ses désirs diverses romances, dont l'une avec l'avocat Arno Klarsfeld. Elle avait ensuite eu une longue liaison avec le rappeur JoeyStarr, une belle histoire qui n'a pas eu raison de leurs liens profonds. Alors qu'elle tournait à la prison de Brest, c'est sur un de ses pensionnaires que son cœur s'est ensuite arrêté, Guénaël Meziani, qu'elle a épousé en janvier 2005. Divorcée, elle a ensuite retrouvé le bonheur auprès de Paul Bichet-Galaup.

Mais si la comédienne n'a jamais été avare de confi dences en ce qui concerne ses amours, il est une liaison qu'elle a tue jusqu'ici : celle avec le chanteur Florent Pagny !

Est-ce à dire que l'interprète de Ma liberté de penser aurait été infi dèle à la mère de ses enfants, la belle Azucena ? Non, car l'idylle que Béatrice Dalle a vécue avec Florent ne date pas d'hier.

C'est ce que révèle Éric Le Bourhis, dans la biographie Florent Pagny, portrait d'un éternel rebelle, parue aux éditions Prisma. Et il est vrai que lorsqu'on y pense, son côté révolté avait tout pour séduire l'indomptable Béatrice. Quand ils se rencontrent, Pagny n'est que l'ombre de lui-même. Celle qu'il aimait, dont il était fou, vient de le quitter ! Il s'agit de Vanessa Paradis, partie au bout de trois ans d'amour...

Très malheureux, le chanteur écume les boîtes de nuit et boit pour l'oublier. C'est alors qu'il croise Béatrice et panse ses blessures. Mais, comme le révèle Dominique Besnehard dans le livre d'Éric Le Bourhis, la drogue va très vite séparer les deux amoureux... Et leur histoire, prendre fin.

Aujourd'hui, même si toutes les ruptures laissent un goût amer, chacun de son côté a retrouvé le bonheur...

A lire aussi

Laurence PARIS

En vidéo