France Dimanche > Actualités > Linda Hardy : Défigurée !

Actualités

Linda Hardy : Défigurée !

Publié le 22 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L’actrice Linda Hardy a été victime d’un accident sur le tournage de Demain Nous Appartient.

Couronnée en 1992, l’Ex-Miss France, très présente sur les plateaux de télévision dans les années 90 à 2000, avait marqué sa génération par son sens de la repartie et son évidente beauté. Plutôt que de poursuivre dans le mannequinat, Linda Hardy avait préféré se consacrer à la comédie, s’envolant pour les Etats-Unis où elle a pris des cours de théâtre. Quelques années après, la reine de beauté a décidé de mettre sa carrière entre parenthèse puisqu’elle est devenue maman d’un petit garçon, Andréa, son unique priorité.  


Mais la monde du cinéma est cruel. Ses quelques mois d’absences se sont transformés en quelques années et l’actrice subit alors une véritable traversée du désert : “J’ai dû apprendre à me serrer la ceinture, à vivre plus chichement. Je ne partais plus en vacances, ou peu, et je devais compter mes sous. » Mais loin de se laisser abattre, cette dernière fait un retour flamboyant dans Danse Avec Les Stars en 2007. Aujourd’hui, on la retrouve dans la peau de Clémentine Doucet, dans Demain Nous Appartient. C’est d’ailleurs sur ce tournage que la belle actrice s'est violemment blessée, ce mercredi 20 janvier. 

Dans un story Instagram, l’actrice apparait en effet avec un œil visiblement bien amoché. Elle raconte : "Coup de caméra aujourd'hui. Ça m'a fait bien bobo. Je crois que je vais avoir un petit bleu demain". Elle ne croyait pas si bien dire puisque jeudi, elle publie à nouveau une photo de son œil qui, cette fois, forme un sacré cocard.  

L’actrice devrait certainement continuer à distiller des informations concernant sa santé au fil des jours. Espérons que le cocard violacé qui enfle son œil se résorbe bientôt et que cet incident n’handicape pas Linda Hardy pour le tournage de ses prochains épisodes.  

Mélissa Delphigué

À découvrir