France Dimanche > Actualités > Linda Hardy : Une surprenante reconversion !

Actualités

Linda Hardy : Une surprenante reconversion !

Publié le 15 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Linda Hardy a plus d’un tour dans son sac ! Cette fois-ci, elle a révélé suivre une formation et celle-ci va totalement changer son avenir...

Après être devenue reine de beauté, puis comédienne, Linda Hardy s’apprête à embrasser une toute nouvelle carrière qui pourrait en surprendre plus d’un. En effet, lors d’un dîner caritatif en Champagne-Ardenne, ce 12 octobre, la jolie brune a profité de sa participation pour accorder une interview au quotidien L’union Reims.


Cette soirée avait pour but de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein, à l’occasion de l'opération Octobre Rose. Une cause qui tient tout particulièrement à cœur Linda, elle qui est naturellement tournée vers les autres, leur bien-être et leur soutien.

C’est d’ailleurs certainement ce trait de personnalité qui a poussé l’ex-Miss France à prendre une toute nouvelle voie professionnelle. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé au journal. "Je suis une formation depuis un mois et demi qui va durer trois ans, qui ne m’empêche pas d’exercer mon métier de comédienne", a d’abord annoncé Linda avant de confier son rêve : devenir naturopathe !

Après des études scientifiques dans sa jeunesse, c’est donc avec un grand enthousiasme qu’elle retrouve son domaine de prédilection : "Tout le week-end dernier, j’étais dans la biochimie, les cellules, des choses très très très compliquées… mais c’est ma passion depuis longtemps."

Résolument bienveillante, l’actrice a pour seul but d’aider, d’accompagner les malades vers d’autres pratiques : “J’ai le sentiment qu’aujourd’hui quand on exerce bien ce métier, qui ne se substitue évidemment pas à la médecine traditionnelle, c’est une activité qui peut être extrêmement utile en prévention."

Soucieuse de bien faire, de bien vivre et surtout d’évoluer sainement dans la vie, Linda Hardy voit ce métier plutôt comme une philosophie de vie : “Aujourd’hui, c’est important plus que jamais d’apprendre à chacun de prendre soin de soi. C’est l’espoir d’une meilleure santé."

Finalement, c’est vrai que ce métier lui va plutôt bien.  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème