France Dimanche > Actualités > Line Renaud : Après son hospitalisation, elle donne enfin des nouvelles !

Actualités

Line Renaud : Après son hospitalisation, elle donne enfin des nouvelles !

Publié le 7 mai 2019

Il y a un mois, l’incontournable actrice, Line Renaud, chutait dans son jardin.

Une mauvaise chute a fait naître les pires craintes dans le cœur de ses admirateurs. Le 10 avril dernier, la nonagénaire tombait lourdement dans son jardin situé à Rueil-Malmaison (Yvelines).

Rapidement évacuée par les pompiers, l’incontournable comédienne française avait été rapatriée à l’hôpital pour y être soignée. Une hospitalisation qui avait duré plusieurs jours.

Selon Closer, ce terrible événement était dû à un accident vasculaire cérébral. Une information que l’attachée de presse de Line Renaud avait tenu à démentir : « Line s’est fracturé la cheville en jouant avec ses chiens jeudi, dans son jardin chez elle », avait assuré Nicole Sonneville.


Ces paroles rassurantes n’avaient, malheureusement, pas réussi à calmer les inquiétudes des fans de la Nordiste. Depuis deux semaines, les rumeurs présageaient même le pire pour l’avenir de l'interprête de "Ma cabane au Canada".

Presque un mois après sa chute, la marraine de Johnny Hallyday a choisi de dissiper les vives angoisses de ses fans en donnant des nouvelles de son état de santé. « Je vais beaucoup mieux, merci de vous inquiéter. Tout va bien et c’est vrai ! », a-t-elle écrit sur son compte Twitter après avoir remercié ses soutiens de leur sollicitude.

Derrière son apparente santé de fer, celle qui fêtera ses 91 ans le 2 juillet prochain a déjà souffert des tracas de l'âge. L’an passé, la vice-présidente du Sidaction avait été contrainte de subir une opération à la hanche ; l’obligeant à sauter le traditionnel diner de la mode organisé par son association.

Julia NEUVILLE

À découvrir