France Dimanche > Actualités > Lio (DALS) : Désespérément seule…

Actualités

Lio (DALS) : Désespérément seule…

Publié le 11 octobre 2018

lio

Mère de cinq enfants, Lio confie se sentir seule sans homme dans sa vie…

Tous les samedis soir depuis deux semaines, la chanteuse enchante les téléspectateurs de « Danse avec les stars ». À 56 ans, Lio est rayonnante sur la scène de l’émission de TF1. Quand les lumières s’éteignent pourtant, la lumière qu’elle dégage s’obscurcie tant son cœur est solitaire… 

Dans les colonnes de Gala, cette mère de famille a accepté de se confier sur son célibat, devenu un véritable fardeau avec les années :  « J’ai presque chaque jour, depuis cinq ans, des crises de panique que j’essaye de maîtriser ».

Il faut dire qu’avec cinq enfants à charge nés de quatre père différents, Lio se sent parfois délaissée : « J’aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq enfants, nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours. […] Je me sens souvent seule, pas épaulée ».

Aujourd’hui, si elle est sur la scène de « Danse avec les stars », c’est aussi dans l’espoir de « trouver un mari, éventuellement, un prince charmant », confit-elle à la première chaine.  Pour Gala, elle ajoute : « Si je devais trouver un homme aujourd’hui, j’aimerais qu’il soit beau, intelligent, drôle et… riche », décrit avec humour l’interprète de « Les brunes comptent par pour des prunes ».

Des critères qu'elle compte bien respecter. Et pour cause : elle a déjà vécu l’horreur. Pendant deux ans et demi, la candidate de « Danse avec les stars » s’est retrouvée impliquée dans une relation amoureuse toxique, et potentiellement fatale : « J'ai enduré durant deux ans et demi les violences physiques d'un pervers narcissique, avant de porter plainte. On est approché par un homme qui met le paquet côté séduction et vous place sur un piédestal. Puis un jour, on prend des coups. [...] Toute femme qui approche ce type d'homme est en danger de mort », a-t-elle confié. 

Estelle LAURE

À découvrir