France Dimanche > Actualités > Loana : Elle a frôlé la mort dans un accident de voiture !

Actualités

Loana : Elle a frôlé la mort dans un accident de voiture !

Publié le 24 juin 2015

Un anniversaire qui aurait bien pu être le dernier pour Loana... Alors qu'elle se rendait avec son compagnon chez Violette, sa mère, pour la voir souffler ses bougies, l'ex-lofteuse a été violemment percutée par un véhicule sur la route. La voiture a fait "plusieurs 360" avant d'atterrir "sur la rambarde".

Ils ont frôlé la mort. Le 11 juin dernier, Loana et son compagnon ont été victimes d'un accident de voiture. A bord de leur automobile, le couple qui se rendait à Nice pour fêter l'anniversaire de la mère de l'ex-lofteuse, a été arrêté en plein élan. Comme ils l'ont confié à Ici Paris, ce banal trajet qu'ils ont tout deux l’habitude d'emprunter a vite tourné au cauchemar...

"La voiture a fait plusieurs 360"

"Un chauffard nous a percutés à l'arrière de la voiture pour une raison que je ne connais pas" se souvient Frédéric encore secoué par l'émotion. Le compagnon de Loana, tout tremblant, se rappelle avoir eu très peur de voir arriver sa dernière heure. Et tandis qu'il tressaille toujours en se remémorant les bruits de l'accident, il confie : "J'ai mis trois jours à m'en remettre, Loana aussi (...) Ce n'était pas un simple accrochage, on a fait plusieurs 360 sur l'autoroute et atterri sur la rambarde de béton". Pourtant, ils parviennent tout deux à s'extraire indemnes du véhicule accidenté sur le bas côté. "J’ai eu des bleus, des égra­ti­gnures. Heureu­se­ment qu’on avait une voiture costaude !" exulte Frédéric, soulagé d'avoir échappé au pire.

Maintenant que l'accident est passé, Loana et son compagnon peuvent se rassurer. Le chauffard qui était"sûrement alcoolisé" au moment des faits selon les dires de Frédéric, dort désormais derrière les barreaux. Pas sûr néanmoins que le couple reprenne de sitôt la voiture... En tous les cas, Loana, ancienne Ange de la téléréalité n'est pas prête de disparaître puisqu'elle a décidé de revenir sur le devant de la scène et ce, dès la rentrée prochaine. Sa bonne étoile veille sur elle.

Célia de Veyle

À découvrir